Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lave-linge pc :/

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2007 13:29:00

Salut à tous , voila mon problème c'est que mon pc fait un gros bruit et sa m'enerve. Je donen un coup dessus , il s'arrete (le bruit) et apres il se relance .Quand je dis un gros bruit c'est genre un aspireau quoi :x

Cela vient-il de tro pde poussiere ?
Du processeur trop vieux ?
Ou autres choses ? merci de me repondre .

Autres pages sur : lave linge

23 Février 2007 13:50:20

salut c'est certainement le bruit d'un ventilo qui peine ....il doit y avoir un bon coup d'aspi a passer a l'interieur
23 Février 2007 13:51:12

Essaie de moins charger la machine, et de baisser la température. Non seulement ça abîme le linge et le rétrécit, mais en plus, le séchage est plus efficace en simple ventilation qu'avec le chauffage pour les textiles synthétiques.
Contenus similaires
23 Février 2007 13:54:56

Kenelm a dit :
Essaie de moins charger la machine, et de baisser la température. Non seulement ça abîme le linge et le rétrécit, mais en plus, le séchage est plus efficace en simple ventilation qu'avec le chauffage pour les textiles synthétiques.

[:doudoubelgium]

sinon verifie bien qiue tes disques durs sont bien fixés!
23 Février 2007 13:56:22

LOL

Salut,

je vois qu'il y a des petits comiques ici.

Pour ton bruit commence par soufller ton pc pour elevé la poussiere, ensuite assure toi que toutes tes vis soit bien serrées.

Si tu as plusieur ventilo dans ton pc débranche les 1 par 1 pour savoir celui qui fait du bruit (ne débranche pas celui du proc tu va avoir des problèmes)
23 Février 2007 14:38:15

Ok merci sa vient pas du procc alors ?
juste de pousiiere ou de mal branchement c'est ca ?
23 Février 2007 14:40:08

C'est possible commence par là, après on verra.
23 Février 2007 15:21:19

ok merci pour vos reponses je dois ouvrir mon pc :) 
23 Février 2007 15:32:55

vérifie toute les vis et tous les ventilos
23 Février 2007 16:35:18

Je verifie quoi sur les ventilo ? :$
23 Février 2007 16:58:21

Tu vérifie si ils sont propres et bien attachés.

Sinon, comme te dit @chaps25, débranche un à un sauf celui de la carte mère. Un ventilo qui fait du bruit a souvent du jeu dans les paliers et se met en vibration -> le changer.

23 Février 2007 16:59:37

Kenelm a dit :

je sais pas si il est comique je croi qu'il a pas compris car en regardant sa config on trouve
Citation :
Quad Dual Core
2 Go de RAM DDR3

mdr "Quad dual" et "DDr3"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter