Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec tv/tnt leadtek winfast 1000 t

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2007 15:33:56

Bonjour,
on m'a offert a noel la carte tv/tnt leadtek winfast dtv 1000 t, qui est une bonne carte tv d'apres ce que j'ai pu lire seulement apres l'avoir placé dans un slot pci et apres avoir installé les pilotes je fais un scan des chaine avec le logiciel windfast et la rien ne se passe, aucune chaines n'est reconnu.
J'essaie de lancer meuhmeuh tv et il coupe en mettant un message d'erreur "tuner tv non reconnu".
C'est quand même bizarre car j'habite a la rochelle et je devrais bien capté les chaines et la tnt.
Pouvez vous m'aidez car la je ne sais pâs quoi faire.
merci d'avance

Autres pages sur : probleme tnt leadtek winfast 1000

8 Janvier 2007 18:08:05

up svp vous avez pas une idée
8 Janvier 2007 18:10:14

Ta carte est elle bien reconnu sous windows??
Contenus similaires
8 Janvier 2007 18:17:21

Citation :
Ta carte est elle bien reconnu sous windows??

euh oui je pense, jai été voir dans le gestionnaire des périphériques, dans controlleur audio vidéo et jeu, ya 4 ligne windfast qui ce sont ajoutés.
C'est bon cela??
8 Janvier 2007 18:18:48

je pense et aucun conflit irq sinon va chez leadtek et telecharge le drenier pilote :) 
8 Janvier 2007 19:59:49

Je viens de dl les denier pilotes mais j'arrivent pas a les installé, c'est une archive avec des fichier .cat et .inf poeut tu m'expliquer comment les installer stp
10 Janvier 2007 19:58:20

J'ai exactement le meme probleme que toi avec ma 1000t.
Aucune chaine tnt reconnue lors du scan !! RIEN !!
Je suis pourtant en zone tnt.
A part me servir de la carte comme presse papier je ne vois pas vraiment a quoi elle va me servir !
A moins que ce soit un probleme au niveau du tuner de la carte ... mais comment savoir vu qu'elle n'est que tnt et pas analogique !!!
11 Janvier 2007 07:19:28

Avez vous essaye d'avoir la tnt avec un decodeur standar TV car si votre antenne est mal regle le decodeur standar ne trouvera rien ou tres peu de chaines (mon voisin) et donc votre carte non plus...
23 Février 2007 15:21:55

salut,

j'ai également un problème avec ma clé usb tnt :
c'est une textorm easy tnt et le logiciel et dvt player.

j'avai installé sans aucun problème la clé et le logiciel tout fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que j'ai voulu brancher mon magnétoscope sur mon ordi afin de récuperer des K7... sans succés... mais lors de ce branchement ma clé tnt a été détéctée comme un nouveau matériel (assistant ajout de materiel etc...)
J'ai d'abord pensé que je devais peut être réinstaller les pilotes suite au changement de port usb mais en fait depuis impossible de réinstaller les pilotes : un écran bleu (signe je pense de conflit de pilotes) s'affiche puis l'ordinateur redémarre tout seul ...

je suis déjà passé par le gestionnaire de périphérique où j'ai désinstallé les pilotes. mais malgré cela tjs cet écran bleu et plus rien dans le gestionnaire. (de + ma clé n'est mainenant plus du tout détéctée)

J'ai besoin de votre aide !!! svp !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS