Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran ferme tout seule!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2007 16:45:52

Salut tlm, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur, j'ai longuement lu les autres sujets sur le forum mais rien pour repondre a mon probleme. J'ai un p4 3000 et lorsque j'ouvre mon ordinateur a n'importe quel moment mon ecran se met en mode veille, que sa soit lorsque je joue a un jeu, ou que je navigue sur le net, 1 ou 2 min apres avoir parti l'ordinateur ou 5 heure apres. J'ai penser qu'un de mes accesoire USB pouvais entre en conflit jai donc debrancher quel que affaire et rien. J'ai penser que mon ecran etait defectueuse je l'ai changer mais rien non plus! J'aimerai bien croire que mon ordi surchauffe sauf pour que l'ordi plante a pres les 5 premiere minute max je croix pas. Je penser a un virus, mais jai fait un format totale de mon ordi et pendant mon formatage l'ecran ma encore lacher.Detail quand meme important lorsque mon ecran ferme les speaker stop et la musique arrete, et ma tour continue a fonctionner. Donc j'aimerai savoir si vous avec une solution , moi je pense que c'est ma carte video, elle ma deja fait le coup mais jveux pas investir si je ne suis pas certain alors jattend de vos nouvelle svp! merci!

Autres pages sur : ecran ferme seule

22 Février 2007 17:02:42

Salut,

tu peux préciser le "lorsque j'ouvre mon ordinateur a n'importe quel moment" qu est ce que tu entend par ouvrir ? Parce que si t'ouvres vraiment ton pc lorsqu il tourne tu peux avoir le système anti intrusion en route ce qui ferait bugger le pc...
22 Février 2007 17:31:00

Quand je dit que j'ouvre mon ordinateur, c'est seulement que j'appuie sur la touche de demarage pour demarer mon ordinateur
Contenus similaires
22 Février 2007 21:11:12

personne peut maider?
22 Février 2007 21:35:28

essaies ton pc avec un autre écran puis une autre carte graphique? Justement donnes nous le modèle de carte graphique
23 Février 2007 13:28:32

j'ai une Nvidia geforce fx 5200, et j'ai essayer un autre ecran fonctionne tjrs pas
23 Février 2007 15:12:10

Bon ben essaies avec une autre carte graphique. Apparemment la tienne est en panne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS