Votre question

Graveur LG qui ne garve pas..

Tags :
  • LG
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2007 04:38:26

Bonjour,

Mon graveur LG 52x32x52x ne veut plus graver. A l'insertion d'un CD vierge windows m'affiche la fenêtre basique: Que voulez vous faire?
Donc je glisse mes photos vers le CD (E: ) et commence la procedure de gravure, j'entre le nom de mon CD et deux secondes après avoir cliqué sur suivant la fenêtre affiche : "Impossible de terminer l'Assistant graver CD
une erreur s'est produite lors du processus d'écriture. Le disque que vous avez essayé de graver ne pourra peut-être plus être utilisé"
Avant un formatage de mon ordinateur tout marchait je pouvais même graver des vidéos en utilisant l'assistant gravage windows donc aidez moi je suis perdue :( 

Autres pages sur : graveur garve

10 Février 2007 10:16:12

Salut, essie avec Nero pour voir
10 Février 2007 10:42:51

j'ai le meme probléme av un samsung sw-224!je c pa pk!!
Contenus similaires
19 Février 2007 08:24:08

nero ne reconnait pas mon CD
19 Février 2007 09:55:07

alors tu débranche ton graveur, tu demar ton pc, tu le coupe, tu rebranche et tu redémarres en brulant un cièrge (optionnel), parfois ca solutionne le problème.
20 Février 2007 13:50:36

nan laise tombé dja fé sa!
sa don r1!!!jvé en rachété un un il mé mor!mé bon fé chié!lol mersi kome meme
20 Février 2007 14:42:22

Prend un Asus Version NOIR EN BOX

sont excellent

FG est réputé pour faire de la daube en graveur DVD car o bou d'un certainj temps les tiroirs se bloquent mdr !!!
20 Février 2007 15:48:04

je change de pc tout les 6 mois depuis dejas pas mal de temps et pour des raison budgetaire je monter des graveur low cost genre lg ou samsung: jamais eu de soucis alors prendre un graveur asus en box alors que pour 27 eureos tu peu avoir un lg ou un samsung c'est un peu con, hors mis si tu passe ta journee a graver une petit graveur a 30 euros suffira pour un utilisateur de base.
Sinon les fautes d'orthographe c'est une chose mais franchement le language sms: NON!! vous avez de beaux clavier avec une touche par lettre alors servez-vous en!!
23 Février 2007 14:29:11

bonjour, vous aller me prendre pour une nulle mais je suis pas très hardware donc je pense que j'arriverai a débrancher mon graveur ,par contre "tu le coupe" tu parle du pc nan?
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS