Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choisir un pack clavier/souris pas trop cher, besoins d'aide svp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2007 23:10:12

Autres pages sur : choisir pack clavier souris cher besoins aide svp

19 Février 2007 00:00:19

Version Fil:

LOGITECH Media Keyboard 11.90€

LOGITECH RX1000 - Laser Mouse - 1000 dpi 17.50€

Version Sans Fil:

Labtec Standard Keyboard Plus 4.95€

TEXTORM Freenetix - souris sans fil et sans pile 800 dpi 24.90€
19 Février 2007 00:08:46

Si tu veux sauver de l'argent vas pas dans le sans fil

Contenus similaires
23 Février 2007 09:32:53

Salut Nounours,

Pour le TRUST DS-4500X, oui, la souris est vraiment une souris laser. Lorsqu'elle est vendue seule, elle porte la ref. MI-7500X. Par contre, si le pack t'intéresse, dépèche-toi: c'est une fin de série. Il sera bientôt remplacé par le DS-4700R.
23 Février 2007 11:07:39

Citation :
Si tu veux sauver de l'argent vas pas dans le sans fil

exact car moi j'ai l'ensemble logitech MX5000 Bluethooth et le clavier faut changer les piles tous les 2mois presque.

ou sinon tu peut aussi investir dans un pack de pile rechargable :) 

23 Février 2007 11:24:19

Pour les jeux la Razer Diamonback est vraiment géniale (sensibilité impeccable). Et après un clavier c'est un clavier. Mais je ne te conseille pas de te mettre au sans fils: c'est super cher et faut acheter pleins de piles... :pfff: 
23 Février 2007 11:26:55

moi razercoperhead mais je pense pas qu'il va acheter ca deja le prix et cher. et il ne joue pas beaucoup. donc ca lui sert a rien
23 Février 2007 11:37:29

Ouaip... Si le sans fil est de moins en moins cher, pour le jeu, rien ne vaut une souris filaire. Pas de risque de perte de signal (le truc qui vous fait soudainement regarder le fond de votre futal en plein combat urbain).
Après, on peut faire attention à avoir:
- une résolution de 1600dpi minimum
- éventuellement, des modes de résolutions switchables (800/1600 ou supérieur). Ma GM-4600 en a 4, mais c'est pas franchement utile.
- enfin, faire gaffe à l'accélération supportée par la souris. Quelques constructeurs l'indiquent sur leur fiches techniques.
23 Février 2007 12:08:01

exact aprés la resolution en dpi ca depand l'ecran que tu à. si ta un 15pouce le 2000dpi sert a rien. moi j'ai un 22pouce SynMaster 1100Df de chez Samsung et je peut te dire que moi le 800 me sert a rien c'est trop long.

accélération perso moi j'aime pas.
23 Février 2007 12:17:49

La réso switchable est pratique dans certains jeux. Lorsque tu passes d'un mode normal à un mode sniper ou quand tu entres dans une tourelle de char, le besoin d'augmenter ou de réduire la résolution pour jouer sur la vitesse de déplacement du curseur peut se faire sentir. Sur Battlefield, c'est flagrant.

Quand à l'accélération, le mieux est de faire le test suivant: place ton curseur au centre de l'écran puis, brutalement, déplace le vers un bord de l'écran. Si le curseur vient se repositionner au centre, c'est que ta souris a "perdu les pédales". Sa capacité à accélerer n'est pas suffisante. La plupart des souris estampillées "gaming" sont censées supporter ce p'tit test.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS