Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème réistallation Windows XP

Tags :
  • product key
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2007 00:51:12

Bonjour a tous! Bon voila, j'ai il y a 2 ans, acheté un PC HP avec Windows XP dessus. Je commence à avoir pas mal de merdes sur mon ordinateur et je veut réinstaller Windows (il était temps...). Le problème, quand j'installe le CD Windows, il me demande la Product Key: apparement, c'est sur un autocollant sur mon PC. Mais le CD me refuse cette clé: "Le code Product ID que vous avez entré n'est pas valide: recommencez!" Que faire?
Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme reistallation windows

21 Février 2007 01:38:32

Si ton code est officiel il est forcément bon. Essaye de voir si tu l'as bien tapé, si tu n'as pas confondu certains caractères (comme un "o" avec un "0",...etc).
21 Février 2007 01:52:04

ou bien le u avec le v
Contenus similaires
21 Février 2007 03:11:56

Sinon bin telephone et explique ton prob ,moi j ai eu le meme blem apres plusieur formatage cause big prob et apres changement de matos et bin il voulait plus m autoriser ma clé , j ai appeller le numéro qu il te donne quand tu veux valider ta clé et il m en on donné une autre.
21 Février 2007 09:41:26

Tu peux aller voir le vendeur de ton PC avec ta facture ,car j'ai vu quelques part sur le site microsoft que le revendeur peut t'avoir le code pour ton PC ( mais il faut que ce soit un windows officiel )
21 Février 2007 10:39:45

Oui mais en fait je me demandais si on avait pu me pirater ma clé. Et j'ai beau retaper plusieurs fois le code, il reste invalide :??: . Ca commence à m'ennerver. Et puis j'ai pas trop envie de téléphoner et d'attendre 1h que quelqu'un me réponde... Et est ce que c'est bien le code qui est sur le PC que je dois entrer? Dernière question: Pour lancer la réinstallation de Windows XP, je lance bien le CD quand ma session est ouverte?
Merci d'avance
21 Février 2007 13:02:50

tu dois le lancer à partir du dos , lorsque tu allumes ton ordi , tu boot sur le cd windows.
21 Février 2007 13:05:35

tu utilises le cd fourni avec le pc ou un autre ?
22 Février 2007 11:12:44

Sa y est j'ai réussi à régler tout mes petits bugs et mon PC tourne à merveille. Juste une dernière question: pouvez vous me donnez un bon antivirus gratuit (j'avais AVG free) et un bon anti spyware gratuit. Merci a tous! :jap: 
22 Février 2007 12:19:51

antivirus : garde AVG
anti spyware : Spybot
23 Février 2007 11:14:05

Merci mais en fait j'avais déja Spybot S&D :na: 
Un grand merci a tous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis