Votre question

letre de motiv

Tags :
  • Stg
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2007 14:24:08

:)  [#ff0e00]Lettre de motivation

Je suis à la recherche d'un emploi temporaire pour les mois de juillet et août et week-end durant l’année. Travailler au sein de votre société Mac Donald’s m'intéresse particulièrement, je m'adresse donc à vous pour solliciter un emploi saisonnier.

Je suis actuellement élève en 1er STG en option communication, au lycée du Coudon de LA GARDE. J'ai déjà occupé les postes de saisonnier dans la jardinerie deux années précédentes. Je suis un jeune homme de 17 ans, très motivé, enthousiaste, je m’adapte facilement a toutes les situations, avec je pense une bonne ouverture d’esprit, et j’aime travailler en équipe.  
Je suis actuellement en cour d’obtention du code de la route 
Habitant a proximité de votre entreprise je serai à votre entière disposition et totalement autonome. 

J’ai choisi votre entreprise pour un emplois saisonniers, car j’aime la façon dont vous travailler, c'est-à-dire le travail en équipe, les échanges, la communication qu’il y a aussi bien dans l’équipe qu’avec le client.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien, vous trouverez ci-joint mon CV.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

vous pouver me dire ske vous en pensez ?

Autres pages sur : letre motiv

22 Février 2007 14:32:01

Citation :
option communication

a part ca, ca marche bien la comm ??

t'es en comm et t'es pas fichu de dire bonjour ! t'as pas posté dans la bonne section en plus.

a la prochaine.
22 Février 2007 14:36:06

omonpitch t'es trop fort toi tu pose un CV dans la section hardware mais mdr , vive les boulets alors la c'est plus fort que moi .
Osef de ton CV dans cette section
Contenus similaires
22 Février 2007 14:39:50

Je savais pas que les lettres de motivation relève du hardware et en passant il y a pas mal de fautes dans ta lettre.
22 Février 2007 15:00:55

Citation :
Je savais pas que les lettres de motivation relève du hardware et en passant il y a pas mal de fautes dans ta lettre.

Je savais pas que les lettres de motivation relevaient du hardware . En passant, il y a pas mal de fautes dans ta lettre.

Le pire, c'est que tu parles :pt1cable: 
22 Février 2007 15:11:28

Le mot "relève" peut aussi aller dans ma phrase....
22 Février 2007 15:15:30

relèvent !

sinon comment ca ce fait que t'est en premiere à cet age la??
22 Février 2007 15:25:20

Moi j'ai 17 ans et je suis en terminale
22 Février 2007 15:27:08

Moi j'ai doublé !! je suis en Cinquieme secondaire (systeme belge) donc il me reste 1 ans et 5 mois pour avoir le bac
23 Février 2007 09:31:15

ben je v avoir 17 ans et g jamais doubler dc c normal ke g 17 ans en premiere !!
Ouais ma lettre elle dans la section hardwar parceke je c pas comment on fesait pour la poster dans uneautre rubrique l'ordi c pas trop mon truck alors si vous pouvez mexpliker parseke c la premiere fois ke v ds un forum !! merci
23 Février 2007 09:39:33

o fait bof la comm sa marche pa troo kakadhi99
23 Février 2007 10:29:16

arrete de dire n'importe quoi un peu sa commence a me gonfler
ta réussi a poster dans cette section , c'est exactement pareil dans les autres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide