Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme urgent avec mon routeur!!!!!!!!!!

Tags :
  • Matériel
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2007 12:59:58

il y a deja quelque temps, j'ai eu un probleme avec le telechargement et j'ai eu pas mal de virus. Un informaticien est venu et il m'a mit un routeur d-link 604 qui fait office de pare-feu. Mais plus tard, lorque j'ai voulu changer la configuration que l'informaticien avait fait, impossible car il avait mit un mot de passe que lui seul connaissait. Je veux absolument l'enlever car j'ai l'impression que le pare feu ne fait pas un grand effet et je n'ai pas d'autres ordinateurs chez moi donc pas d'utilité. Je voulais savoir si, juste en le débranchant, le pare feu serait automatiquement enlevé?
et si vous pouviez m'indiquer ce que je doit enlever comme cable afin de rebrancher mon modem tel qu'il etait avant. Car je n'y connais pas grand chose. merci beaucoup :) 

Autres pages sur : probleme urgent routeur

21 Février 2007 13:09:52

si le mot de passe est celui par defaut, essai :

Login : admin
Password : admin

OU

Login : admin
Password : password
21 Février 2007 13:14:14

merci mais ce n'est pas celui par defaut. L'informaticien en a mis un autre.
Contenus similaires
21 Février 2007 19:30:15

allez svp personne?
21 Février 2007 22:40:41

Salut,
la solution à ton problème à mon avis, c'est de faire tout simplement un reset de ton routeur d-link. Tu débranches l'alimentation , tu la remets, tu appuie tout de uite sur reset, tu garde appuyé pendant 10 ou 15 secondes, ensuite tu relâches , il va se réinitialiser automatiquement.
après, tu pourras essayer d'accéder à la page de config de ton routeur en tapant l'identifiant et le mot de passe (admin pour les 2)...
tiens moi au couran..et bon courage
22 Février 2007 12:21:47

oui, fais un reset
22 Février 2007 23:55:03

merci ça marche, j'ai réussi à acceder a la page de configuration de mon routeur. Mais je n'y connais absolument rien et si quelqu'un pouvait m'aider à le configurer se serait très gentil. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS