Votre question

asus a6jc inaccessible

Tags :
  • Pixmania
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2007 15:37:41

salut

j'ai eu quelques hésitations ces temps ci en ce qui concerne le choix de mon ordinateur portable. mais grace au forum de ce site on m'a indiqué l'ordinateur idéal par rapport a mon budget: il sagit de l'asus a6jc q078h ( core duo, 1gb de ram, gforce 7300, webcam intégrée).

le problème est qu'il est constament en rupture de stock ! on m'a guidé sur pixmania, mais quand le stock est revenu il s'est épuisé en 1/4 d'heure. :fou:  n'étant pas constament sur l'ordi, j'ai du mal a acquérir l'objet...
j'ai cherché d'autre asus à peu près du meme calibre (genre le q011h) mais il est tout aussi indisponible. :cry: 

si quelqu'un connait un moyen de m'aider pour choper l'ordi, je serai bien content qu'il me le dise, car ca fait une semaine que je tourne en rond... ou si vous connaissez un site où il est disponible indiquez le moi svp, ca me rendra un grand service. merci !

Autres pages sur : asus a6jc inaccessible

22 Février 2007 17:44:07

merci mais le lien mène a des ordi qui ne correspondent pas a mes critères.
j'ai oublié de préciser que mon budget est de 900 euros grand maximum.
sur pixmania il y avait un asus a6jc q078h vers les 850 euros mais depuis rupture de stock et l'ordi a disparu du site. j'essaie donc de le trouver sur un autre site ou de trouver un autre ordi avec a peu près les meme capacités et a peu près le meme prix, mais je n'y arrive pas...si quelqu'un peut m'aider...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Février 2007 18:47:55

dommage aucun ordi n'est proposé sur ce lien, et la fonction de recherche ne trouve rien qui est en stock ou qui soit a un prix approprié...c'est vraiment l'anarchie pour trouver un portable sur le net. lol
22 Février 2007 20:10:29

cherches ce type d'ordi chez une autre marque ce sera plus simple
22 Février 2007 21:05:30

je crois que je v me passer de la webcam intégrée car peu d'ordi propose ca avec un rapport qualité/prix intéressant (a part l'asus mais bon il a disparu). il y a bien les acer qui sont aussi puissant et au meme prix mais j'ai peur d'avoir des problemes avec les ordi de cette marque.
22 Février 2007 21:21:13

T'as pas vu le lien que je t'ai mis il y a lordi que tu cherche
22 Février 2007 22:27:58

oui mais c'est lui qui est en rupture de stock, pixmania le proposait a 860 euro mais il n'y en a plus et sur les autres sites il est trop cher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS