Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SOURIS razer

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2007 21:18:17

Salut !

J'ai un problème avec ma souris razer diamonback,je m'explique
sa fait un peu plus de 5 mois que je l'ai et le clic gauche marche 1 fois sur 5 !

J'ai vraiment besoin d'aide je l'ai essayée chez un pote et là ,même problème donc sa vien bien de la souris.

Si vous aviez un plan technique ,pour la démonter ou bien une solution. MERCI

Autres pages sur : souris razer

21 Février 2007 21:24:12

Retourne la au magasin
21 Février 2007 21:29:47

soit tu fait un retour magasin et donc, c'est un default de la tienne ! (je précise la tienne car moi, la mienne fonctionne depuis plusieur mois et toujours aussi bien :D  ) soit tu la demonte et tu nettoie les boutons !

P.S : c'est bizarre que les boutons te lache ... les Diamondback, c'était plutot le cable qui casser au niveau de la souris :/  enfin, ca peu arriver ! donc renvoi la au SAV, c'est le plus simple je pense ;) 
Contenus similaires
21 Février 2007 21:58:02

comment je la démonte ?
21 Février 2007 22:01:09

Si tu la démonte tu perd la garantit !!
21 Février 2007 22:07:15

je l'ai acheté à mistergooddeal sa va être long
21 Février 2007 22:10:02

Ben oue mais bon c'est comme sa
22 Février 2007 01:35:23

moi j'avais aussi se genre de probleme le cable qui casse. donc j'ai acheter une RAZER COPPERHEAD :) 
22 Février 2007 12:31:25

J'aimerais bien savoir comment on la demonte car c'est un faux contact regardez la photo:
-En marron c'est la zone qui fonctionne pas
-En bleu c'est la zone qui fonctionne
22 Février 2007 13:54:45

comme d'habitude pour demonter les RAZER il a des vise cacher : donc enlever d'objet = enlevement de garantie.

certains vis se trouve sous les patins , et sous letiquette.

voila :lol: 
22 Février 2007 15:47:10

toute façon je l'ai plus la garantie et je sais même plus combien de temps elle etait garantie
22 Février 2007 17:46:25

fait comme je t'ai dit , mais si tu enleve t'est patin en teflon pour enlever les vis , aprés tu ne poura pu les recoler , moi ca ma fait pareil pour ma logitech G7.

petit conseil :kaola:  fait attention quand tu enlevera ta touche c'est de la merde a soulever.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS