Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour du drivers optique SCALEO P

Tags :
  • Sécurité
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2007 16:52:18

Voila j'ais un probleme c'est que j'ais un CD d'installation avec un systeme de securité assez recent.

Le probleme c'est que mon PC (SCALEO P) ne detecte pas le CD, il tourne 30 seconde et s'arrete et ne detecte absolument rien.

Donc j'ais fait quelsques recherche et j'ais donc apris que ca pouvez
venir du pilote et le pilote de mon lecteur DVD date de 2001.

Je me suis donc mis en quete d'une mise a jour et apré de long effort j'ais fini par trouver ce site:
http://drivers.softpedia.com/get/FIRMWARE/LG/LG-GWA-416...

nouveau probleme je ne suis pas sur que ce soit le pilote adapter a mon lecteur, la c'est un pilote pour lecteur LG et je ne suis pas sur que ca soit la marque de mon lecteur

je repart donc avec mon meilleur amis google mais je n'arrive toujours pas a trouver la marque de mon lecteur ou bien un pilote donc je suis sur qu'il ira bien.

Je vous demande donc de l'aide car la garantie du CD qui pose probleme et bientot fini.

Maintenant ce que vous pouvez faire pour moi c'est de m'aider a savoir si le pilote que j'ais trouver convient ou alors me trouver le pilote.

Merci beaucoup d'avance !!!

Autres pages sur : mise jour drivers optique scaleo

22 Février 2007 17:26:19

je crois avoir trouver la solution

apparament ca serais mon lecteur a du mal avec les Zones et se met en 4° zone hors la france est dans 2° zones

j'espere que c'est ca ... je vais voir vite si ca marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS