Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordi souvent long a s eteindre

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2007 06:36:02

bonjour tous lemonde ,je suis heureuse j'ai enfin mon pc depuis 1 semaine.
processeur dual core2 ,2 go de ram carte mere asus et pci express nivindia 7600 ,mais j ai deja un petit soucis mon pc est long a setaindre environ 1 minutes et pour redemarrer pareil.
le vieux ordi de mon mari qui a 3 ans est plus rapide.
j ai bitdefender pro 9 ,tune up ;emule et deux ou trois petits jeux d installer dessus ,il y a aussi msn live c est lapremiere fois que je l utilise .
voila pas trop de programmes dessus et des fois il bloque pendants que je suis sur emule.
il y a aussi le gestionnaire internet d installer,il parait qu il faut l enlever j aimerais votre avis.
j ai fait anti virus + adaware rien d anormal. le systeme est xp home sp2

si le probleme vient de l anti virus je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus actuel et qui ne bouffe pas les ressource svp.

par contre question bete pourquoi avec un anti virus j ai quand meme des virus?

merci de votre aide

bonne journee
michele

Autres pages sur : ordi long eteindre

6 Février 2007 08:27:41

regarde ds tes processus actifs deja et je te conseille de faire aussi un msconfig demarrer=>executer=>msconfig (ke tu ecris)=>ok=>services clic sur "masquer tous les services microcoft" et regarde si il ya pas kelke chose....... ;-)
6 Février 2007 14:57:25

je te remercie pour ta reponse ,je voudrais savoir si je masque tous lesw services microsoft ,qu'est ce que cela vas faire?
en faites pardon ca sert a quoi de les masquer?au moins j aprendrais encore un truc.
merci de ta reponse
Contenus similaires
6 Février 2007 21:31:23

bah si tu les masques sa feras rien du tout a part les masquer...lol ben en les masquant tu pourras voir tous les autres programmes ki se lance o demarrage genre antivirus,firewall...etc... se qui bouffe pas mal de ressource et y en a certains qui te servent a rien en etant actifs a partir d'ici tu peu ensuite les decochés voilivoilou tite question par contre c koi la ref exact de ton core2duo?? car j'en ai1 en 6300 avec 1go de ram et j'ai pas mal de souci multitaches,decompression de fichiers rar par ex.. c le cas chez toi?
22 Février 2007 14:13:44

j ai la meme reference que toi size mais avec 2 go de disque dur est je n ai pas de soucis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS