Votre question

Chute sur mon ordi, garantie fnac fonctionne ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2004 18:32:51

Voilà, un objet a chuté sur mon ordi portable ; il y a un enfoncement dans mon pc, juste sous le clavier ; j'ai l'impression que cela a une incidence sur la batterie...

Est ce couvert par ka garantie de la fnac ? (j'ai l'extension 36 mois).

Merci

Autres pages sur : chute ordi garantie fnac fonctionne

5 Juin 2004 18:37:08

Salut, faut voir ce qui est pris en compte pour la garantie au niveau de ton contrat, je pense pas qu'il seront chiant pour ça, surtout si cet accident t'es imputable.
5 Juin 2004 18:39:52

Généralement, les chutes sont pas prises en comptes par les garenties. Mais juste les defaillances de matériel en elles mêmes. Apres, rien ne t'empeche de tenter le coup, mais je doute qu'ils te reprennent un PC en SAV parsqu'il a recu un choc. et ce pour la bonne raison que le constructeur leur refusera peut être le remboursement apres coup.
Contenus similaires
5 Juin 2004 18:44:16

faite comme moi,assurez vos ordi comme ca le jour ou y-a un probleme,vous etes tranquille et prenez sans franchise tant qu'a faire.
Anonyme
5 Juin 2004 18:55:52

Si l'accident n'avait pas causé de traces phyisques sur le portable, tu aurais pu faire jouer la garantie.

5 Juin 2004 19:08:28

Dis-leur que lorsque tu as sorti ton PC du carton, il était abîmé comme tu le dit, et ne leur dit surtout pas que c'est toi qui a fait la connerie, et ça devrais passer.
Naturellement si ça fait un mois que tu as le PC... ça ne marcheras pas.
5 Juin 2004 19:12:34

euh... Un an :-S
5 Juin 2004 19:24:44

Un an !!! Non, bah à mon avis, ça marcheras jamais. Relis les conditions générales de vente et de garantie (généralement au dos de la facture), mais je ne pense pas qu'un dommage du à une mauvaise manipulation de l'acquéreur soit pris en charge. Désolé ! :-?
11 Septembre 2005 15:56:24

:-( non ta garantie fnac te protège uniquement contre les pannes matérielles.Effectivement ce qui ds ce cas là aurais pu marcher, c'est une assurance qui là te permet un échange ou un remboursement intégral de ton matériel pour la casse le bris et le vol...

la prochaine fois pense à l'assurer

à bientôt à la ZNAC :-P
11 Septembre 2005 16:20:00

dans certain contrat de la fnac il a une protection contre les chutte, le bris de l'ecrant (si ta oublier un stylo par exmple et que tu referme) apres tt depend de ton contrat ...

ptit message anti fnac au passage :
kel idée d'acheter la-bas !!! c'est 3x le prix de n'importe ou ailleur !
11 Septembre 2005 16:21:05

dans certain contrat de la fnac il a une protection contre les chutte, le bris de l'ecrant (si ta oublier un stylo par exmple et que tu referme) apres tt depend de ton contrat ...

ptit message anti fnac au passage :
kel idée d'acheter la-bas !!! c'est 3x le prix de n'importe ou ailleur !
22 Février 2007 04:53:13

mois mon pc je les prit a la fnac et j'en suis plutot content jusqua maintenan :heink:  j'ai deja eu 1 pc fait par mais soin a panam rue mongalet ) bref j'ai eu que des porbléme dd qui lache o bout de 6 mois etc que des misére
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS