Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème MicroSD 1Go

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2007 14:21:40

Bonjour à tous
Je ne sais pas en fait si j'ai un problème avec ma micro SD ou mon lecteur USB de MicroSD, je vais expliquer le problème.
Mon ordi est sous XP, il reconnait la MicroSD ( insérée dans le lecteur USB KINGMAX) je peux même naviguer dans la carte, mais problème , je ne peux ni supprimer ou ajouter de fichiers d'ailleurs un message du type "erreur de périphérique E/S" apparaît quand je veux éxecuter une des deux opérations. J'ai acheté la carte et le lecteur il ya environ 2 mois.La micro SD fonctionne parfaitement sur un autre PC avec son propre lecteur vendu avec ( pour ceux qui ont un lecteur de cartes sur leur PC ce qui est pas mon cas)
Entre temps j'ai aussi formaté la carte avec windows, chose qui ne fallait pas faire apparemment.
Donc voilà est ce que je dois prendre un logiciel pour formaté ou est- ce que c mon pc qui doit être configuré parce qu'il n'arrive pas à écrire sur la carte ou bien encore est-ce un problème avec mon lecteur USB de MicroSD ???

Autres pages sur : probleme microsd 1go

15 Février 2007 15:08:02

ta micro sd est inserée dans un sd standart ?
Contenus similaires
15 Février 2007 15:10:47

Hey
j'ai le même probleme que toi je crois. Au début j'arrivais à lire et à écrire sur ma microSD 256 mo avec le lecteur de carte de mon ordinateur, puis un jour, je n'ai plus réussi à écrire dessus! Il me disait que l'écriture était interdite sur la carte. :(  Mais, comme j'avais un autre lecteur de carte (celle de mon imprimante) j'ai réussi à m'en sevir, et ça marche normalement, donc je comprend pas. Ya aussi un bouton "lock" sur le coté de l'adaptateur de ma microSD, c'est peut etre ça qui te vérouille l'écriture si tu l'as sur ton adaptateur.
ciao
15 Février 2007 15:48:22

je n'utilise pas l'adaptateur avec le switch sur le coté, j'utilise un card reader sa ressemble a une clé usb , c avec ce dernier que j'ai un problème.
je n'ai pas de lecteur de carte sur mon pc , c pour sa ke jai un card reader USB 2.0.
15 Février 2007 16:30:12

personne aurait une solution a mon problème ???
21 Février 2007 21:08:36

ben met ta micto sd dans un adptateur sd est branche la
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook