Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme Dr. divx

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
13 Février 2007 19:02:49

Bonjour ! j'ai un probleme avec Dr.Divx , L'écran du rendu est tout vert , voila le resultat

Avez vous une solution ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme divx

13 Février 2007 19:12:20

t as essayer avec un autre lecteur ?
si sa le fait que sur ton truc la, desinstall et reinstall.
13 Février 2007 19:46:12

Deja prend pas c'est truc tous pourrit

Telecharge VLC MEDIA PLAYER
Contenus similaires
Anonyme
13 Février 2007 20:18:26

je l'ai ouvert avec VLC , mais méme en aperçu , quand il ouvre la vidéo , sur la droite il y a une fenetre avec une preview , ben c'est comme sa aussi !!!!

mes vidéo sont en AVI non compresser, de adobe after effect, donc jespere que ça ne vient pas de la ^^
13 Février 2007 23:14:27

essai de lire un dvd normal acheter en commerce, que tu est sur qu il n as pas de probleme...si c est encore comme sa , t as carte graphique est soit plien de poussiere, soit commence a rendre l ame....
Anonyme
14 Février 2007 07:19:02

c'est a dire je met un DVD dans mon lecteur et je le lance sur dr divx ?
14 Février 2007 18:23:39

ouai
Anonyme
18 Février 2007 18:15:33

désolé pour la longueur de la réponse, a cause de ma Box , bref j'ai essayer avec un DVD , il ne l'ouvre pas , j'ai essayer avec un Divx , et c'est niquel !! D'ou vient le bleme ?
18 Février 2007 19:15:58

bin ché po la...si tu peut lire un divx c est que c est bon non ??

et peut etre que dr divx ne peut lire que les divx et non les dvd....
Anonyme
18 Février 2007 19:55:45

oui mais moi je cherche a compresser un format AVI non compresser exporter par After effects 7.0
18 Février 2007 20:12:40

cherche pas c'etle chier en ui meme qui doit merdé , i tu lit un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde
Anonyme
18 Février 2007 21:23:45

sauf que c'est tout les fichier AVi non compresser de AFX
18 Février 2007 21:27:32

toham@idn a dit :
cherche pas c'etle chier en ui meme qui doit merdé , i tu lit un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

comprend rien a ce que tu dis.....fait attention ou tu fera ban par un modo.
19 Février 2007 20:50:25

FloFlo94 a dit :
comprend rien a ce que tu dis.....fait attention ou tu fera ban par un modo.

dsl pour les fautes , j'ai quelque probleme de clavier ( clavier sans fils ) de plus j'ai pas l'habitude de me relir$

cherche pas c'est le fichier en lui meme qui doit merdé , si tu lis un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde
19 Février 2007 21:51:18

toham@idn a dit :
dsl pour les fautes , j'ai quelque probleme de clavier ( clavier sans fils ) de plus j'ai pas l'habitude de me relir$

cherche pas c'est le fichier en lui meme qui doit merdé , si tu lis un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

a ok....dans ce cas dsl.... :??: 

mais ouai sa doit etre le film en lui meme qui deconne.
Anonyme
20 Février 2007 17:46:59

donc il n'y a pas de solution ?
Anonyme
21 Février 2007 14:49:50

je desespère , vous n'avez pas un autre moyen, car pour partager par msn des fichier de 350 Mo voir plus ,c'est pas top
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS