Votre question

Envoyer document de acer à acerdata

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2007 14:33:57

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question à poser aux pros de l'informatique :) 

Je possède un Acer 1642 et j'ai deux disques durs incrits dans le poste de travail : Acer (C:)  et Acerdata (D:) . Mon disque dur Acer (C:)  etant presque plein j'aimerais bien envoyer mes fichiers qui se trouvent dans le disque dur C: pour les mettres dans le disque dur D: mais quand je fais "copier" puis "coller" ca me met toujours que je ne peux pas déplacer...

J'aimerais bien trouver une solution à ce problème.

Merci de vos réponse et bonne journée à tous ;) 

Autres pages sur : envoyer document acer acerdata

11 Février 2007 15:39:12

UP c'est assez urgent merci de vos réponses :) 
11 Février 2007 15:41:47

Franchement apart le copier/coller je ne vois pas autres choses.

Mais c'est quoi comme fichiers que tu veux déplacer?
Contenus similaires
11 Février 2007 18:09:46

Par exemple "Documents and Settings" je fais "copier" je vais dans Acerdata je fais "coller" ca commence et après quelques fichiers ca me met "Impossible de copier NTUSER : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau."
11 Février 2007 18:55:25

Re,
"Documents and Settings" est un dossier propre au disque C:,tu ne peut donc pas le déplacer.De plus, il est constamment nécessité pour le fonctionnement de Windows XP.

Si tu as d'autres questions,n'hésite pas ;) 
11 Février 2007 19:05:22

A d'accord merci déjà pour cette information :) 

Est-ce qu'il y a d'autres programmes qu'il faut absolument laisser dans le disque C: ?

Sinon j'ai remarqué que pour déplacer un document d'un disque dur à l'autre, je ne peux pas faire "couper-coller" et je suis obligé de faire "copier-coller". Est-ce que tu sais pourquoi ?

A oui et aussi quand je copie par exemple un programme du disque C: au disque D:, après l'avoir copier dans le D: je dois bien le supprimer dans le disque C: ?

Merci pour toutes ces réponses et bonne soirée ;) 
11 Février 2007 19:52:21

test-surprizee a dit :
A d'accord merci déjà pour cette information :) 

Est-ce qu'il y a d'autres programmes qu'il faut absolument laisser dans le disque C: ?

Documents and settings,Programs Files,et Windows,normalement,le reste,tu peux le déplacer ;) 

Citation :
Sinon j'ai remarqué que pour déplacer un document d'un disque dur à l'autre, je ne peux pas faire "couper-coller" et je suis obligé de faire "copier-coller". Est-ce que tu sais pourquoi ?

Non,mais bon au pire tu fait copier coller aprés tu supprimes le fichier souce ;) 

Citation :
A oui et aussi quand je copie par exemple un programme du disque C: au disque D:, après l'avoir copier dans le D: je dois bien le supprimer dans le disque C: ?

T'es pas du tout obligé(e),tu fait comme tu le sens,mais si tu parles de programme,qui est installé,il ne faut absolument pas le déplacer lui-meme,fais des raccourcis que tu placeras ou bon te semble ;) 

Citation :
Merci pour toutes ces réponses et bonne soirée ;) 

De rien,IDN,c'est fait pour ça ;) 

Bonne soirée toi aussi :) 
11 Février 2007 20:19:38

Ok merci et dernière petite question :

est-ce que quand on installe un programme on peut choisir dans quel disque dur on veut le mettre ?

Car sinon le disque dur Acerdata D: ne sert presque à mettre aucun fichier...
11 Février 2007 21:30:09

Oui tu peut mais il faut juste que tu choissises la destination pendant l'instalation ;) 

Si il te le demande pas il te demandera

_ Instalation Auto ou Normal enfin ....

_ Instalation Custom ou Manuel

Donc la tu choisira Manuel ;) 

Voila
11 Février 2007 21:44:51

Ok donc quand je clique sur le téléchargement après je dois faire "enregistrer" et puis aller dans Poste de Travail et dans Acerdata ?
12 Février 2007 12:53:22

Personne pour m'aider :cry:  ???
20 Février 2007 12:58:11

Ok merci mais ce n'est pas à ce moment là que je l'installe c'est juste son emplacement alors je me demande si ca change quelques chose ??
20 Février 2007 22:15:33

Slt j'ai les meme partitions sur mon disque dur et je te conseille de mettre tes aplications, windows etc dans ton C: et mettre tes données personelles telles que des videos musiques textes dans le D:
Comme ca si tu formates tes donées personnelles(videos musiques etc..)resteront sur le disque dur donc tu ne les perdras pas.
Voila a+.
21 Février 2007 12:35:54

Ok merci beaucoup à tous ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter