Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quand je clik sur poste de travail il ne s'ouvre pas

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2007 16:19:44

bonjour voilà j'ai deux probleme en faite quand je clique sur poste de travail il s'ouvre pendant 2 sec et il dis parait je ne sais pas ce qui se passe j'ai lu sur google qu'il fallait restaurer le systeme ce qui a été fait toujours rien le sec souis cest que j'avais les photo de l'anniversaire de ma fille qui ont disparu apres la restauration
Dites moi comment je peux resourdre ses deux problemes merci pour tout bonne journée à vous

Autres pages sur : clik poste travail ouvre

20 Février 2007 16:34:04

Pour le poste de travail, aucune idée.

En ce qui concerne la restauration, bien évidemment, il faut sauvegarder ses données. Si elles ne sont pas sauvegardées, elles sont supprimées, et logiquement irrécupérable, à moins d'éteindre immédiatement le PC, et d'espérer les récupérer avec un logiciel de restauration de fichiers supprimés. Mais après une restauration de Windows, je dirais que les chances de les retrouver son nulles...
20 Février 2007 16:48:56

Salut.
A ma connaissance, la restauration système ne touche en rien les données (y compris les photos)..elle ne supprime que les modifications apportées au systèmes et les programmes et logiciels installés.
Est ce que t'as changé l'emplacement des photos de ta fille (t'as peut être crée un dossier spécifique sur lequel t'as deplacé les dites photos) ?
Contenus similaires
20 Février 2007 17:05:50

je n'ai pas changé l'emplacement des photos et là je ne les retrouve plus.
il doit y avoir qulque chose qui s'est passé et pour poste de traval qui ne s'ouvre pas qu'est ce qu'il faut faire ?
20 Février 2007 17:16:36

pour le poste de travail qui s'ouvre plus, je te propose l'astuce suivante:
Démarrer--->éxecuter---> tu tapes msconfig, tu cliques sur ok
vas sur l'onglet démarrage, clique le bouton "désactiver tous",ensuite sur "Appliquer", "fermer" et puis "redémarrer"..
Après le redémarrage de ta machine, essaie d'ouvrir le poste de travail..
20 Février 2007 18:33:02

j'ai fais ça ne marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook