Se connecter / S'enregistrer
Votre question

EyeToy pilote X64

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2007 15:00:12

BONJOUR,
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un pilote applicable pour la caméra EyeToy (de la ps2) sur un ordinateur fonctionnant sous windows vista x64. J'ai essayé avec le driver "normal" des web cam logitech et namtai arangés Eyetoy pour windows xp, mais mon ordinateur (avec win vista x64) ne reconnait pas le pilote lorsque je lui propose de chercher dans un dossier specifique (où je l'ai biensûr placé). J'ai lu que windows vista x64 n'acceptais pas les pilotes non signé, est ce pour cela? Mais j'ai aussi lu (je ne sais pas trop si c'est vrai) que windows vista x64 acceptait certains pilotes en 32bit.
Si quelqu'un connais un driver 64 bit pour la eyetoy, merci de me le dire :) 
PS : HELP ME :( 
Merci

Autres pages sur : eyetoy pilote x64

15 Février 2007 15:06:13

Ben pour l'instant il n'y en a pas, mais y'a sans doute un solution pour refaire le driver
15 Février 2007 15:13:03

C'est à dire? tu penses qu'il pourrait y avoir un pilote 64 bit d'une autre web cam facilement arangeable pour l'utiliser pour la caméra EyeToy? Mais comment faire?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Février 2007 16:13:14

up :) 
16 Février 2007 23:07:52

ben j'ai un ami qui a voulu le pilote eye toy pour un 32 et je l'ai fait par rapport au cd eyetoyplay, donc sans doute possible de le faire en 64 ... seul probleme, avec vista, on peut pas installer des pilotes no n signés, donc legers compliquation
18 Février 2007 16:36:41

et est ce que quelqu'un aurait déjà tenter la manoeuvre en version 64bits? merci
18 Février 2007 16:54:17

pour l'instant je ne sais pas mais j'avais voulu installer mon pilote sur vista 32 bits mais comme le pilote n'as pas de signature windows, impossible à installer, puis comme la qualité d'image de la eye toy n'est pas superbe, tu pourrais t'en acheter une entre dix et 20 euros, au moins ce sera mieux, mais prend en une qui a des pilotes 64 bits
20 Février 2007 18:26:51

okok merci pour l'info
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook