Votre question

Raccordement écran de pc portable sur pc de bureau

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2007 23:58:31

Salut à tous.

Alors voilà, j'ai un petit projet en tête, mais avant de commencer je voulais savoir s'il était possible de raccorder un écran de pc portable à un pc de bureau ... Je pense bien que oui, mais j'aimerais bien savoir comment?!

Si vous avez un schéma électrique ou autre sous la main, je suis preneur! Merci! ;) 

Autres pages sur : raccordement ecran portable bureau

20 Février 2007 01:56:40

IMPOSSIBLE.

desolé

ah nan impossible n'est pas francais donc tu peux y arriver en demontant ton ecran portable et faire le ptit mc gyver. :D 
20 Février 2007 01:57:56

Mais le contraire est possible!
Contenus similaires
20 Février 2007 02:00:41

allstar27 a dit :
Mais le contraire est possible!

c'eqt quoi le contraire? :heink: 
tu veux dire connecter un portable à un ecran pc?? :??: 
20 Février 2007 02:01:42

Ouaip je l'ai déjà fais! tu vois l'image sur ton écran de portable et sur l'autre!
20 Février 2007 02:07:26

ouia je l'ai deja fait mais c'etait pour etre sur que tu parlais de ca

je dors pas si bien ces temps-ci donc faut pas essayer de comprendre pourquoi je pose des question si betes a cet heure-ci. :) 

20 Février 2007 10:22:12

... Merde ...

Bah d'un autre côté, si c'est possible dans un sens, je pense que ça l'est dans l'autre ... Quel est le moyen de connection d'un écran de portable? Il doit bien y avoir une carte pci qui existe ...
Sinon on coupe on soude on crame on mouille on pète dessus ça brule on appelle les pompiers y'a plus de maison ...
Hum, excusez ... :D 
20 Février 2007 12:55:48

k3nn7_ a dit :
... Merde ...

Bah d'un autre côté, si c'est possible dans un sens, je pense que ça l'est dans l'autre ... Quel est le moyen de connection d'un écran de portable? Il doit bien y avoir une carte pci qui existe ...
Sinon on coupe on soude on crame on mouille on pète dessus ça brule on appelle les pompiers y'a plus de maison ...
Hum, excusez ... :D 

ben voila ta tout compris , c'est deja un debut comme tu vois :wahoo: 
20 Février 2007 16:47:25

J'en ai discuté avecun pote informatitien qui touche pas mal au hardware, et (lui au moins! :p ) il m'a expliqué que les connectiques des pc portables étaient dans les attaches et que c'était de la fibre ... ^^

Donc il ne me reste plus qu'à me trouver un p'tit écran tft! ;) 
20 Février 2007 17:03:55

Je confirme ce qui a été dit à propose de la possibilité d'attacher l'ecran d'un laptop à un ordi fixe. It's simply impossible!!
20 Février 2007 17:05:02

derviche a dit :
Je confirme ce qui a été dit à propose de la possibilité d'attacher l'ecran d'un laptop à un ordi fixe. It's simply impossible!!

Tu veux la preuve?
20 Février 2007 17:08:01

Ben moi j'ai foutu en l'air l'ecran de mon portbale , avant de le jeter j'ai voulu bricoler:j'ai vu des fils partout , j'ai essayer de le connecter a une prise VGA , ca ma fait une couleur toute blanche et puis tout a peté.

20 Février 2007 17:09:43

Bah moi j'ai une prise vga a l'arrière du portable!
20 Février 2007 17:16:22

allstar27 a dit :
Bah moi j'ai une prise vga a l'arrière du portable!

elle sert à connecter un ecran exterieur à ton portable. :heink: 

Donc la carte graphique du portable renvoie l'image sur l'ecran du portable et/ou a l'ecran exterieur a l'aide ce se port VGA!!!

k3NN7 veut utliser son ecran de portable comme un ecran de tour

20 Février 2007 17:26:01

Bah en fait j'ai dis que c'étais pas possible parce que l'écran du laptop n'a pas d'interrupteur séparé y'a juste celui du pc!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS