Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 matériels de sons qui ne fonctionne pas ensemble !!

Tags :
  • chaine
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2007 18:45:39

Bonjour
Voilà mon problème, j'ai des enceintes qui fonctionnes normalment mais quand je branche ma Chaine Hifi, les enceintes ne marchent pas, seul la Chaine Hifi fonctionne.
Et moi je voudrais que ce soit les deux qui fonctionnent en même temps, comment je fais ????! :heink: 
Merci

Autres pages sur : materiels sons fonctionne ensemble

16 Février 2007 20:57:38

Personne peut répondre ???
:'( 
16 Février 2007 21:10:07

De quels façon les branches-tu ensemble ?
Contenus similaires
17 Février 2007 14:44:17

Les enceintes sont branchés sur le port du sons, et la chaine Hifi par USB.
18 Février 2007 11:37:32

En usb ?
Essaies de brancher ta hifi sur tes enceintes.
18 Février 2007 18:26:56

Comment çca, je peux pas !!
Il y a aucune prise pour le brancher sur mes enceintes.
18 Février 2007 21:53:28

pfff....j'ai jamais entendu parlé de chaine hifi reliée en usb sauf si elle est supermoderne... mais bon...
Il y a plusieurs solutions:
1) le plus simple, mettre un doubleur de jack sur la sortie de ta cate et brancher tes enceintes ordi + sur l'autre jack un cable jack 3.5 avec deux sorties rca sur ta chaine. http://www.ldlc.com/fiche/PB00002425.html
Sinon, tu dois aussi pouvoir brancher un cable coaxial de ta cs vers ton ampli ( ou un cable optique si tu a du super matos et pas mal d'euros) + brancher tes enceintes ordi sur la sortie jack 3.5. Auquel cas il faut regler le melangeur de ton ordi sur sortie analogique + numérique.
a+
18 Février 2007 21:55:51

Je rajoute: si tu veux avoir le dolby digital (ou dts dans certains cas) il te faut la 2eme solution. Sinon ce sera au mieux le dolby prologic 2 ou le dts néo (c a dire la mm chose mais pas le mm labo...) a+
20 Février 2007 14:48:23

ok merci je vais voir ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook