Votre question

acaht d'une carte tv

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2007 21:36:09

Bonsoir, je souhaite acheter une carte tv, j'envisage de mettre 40 ou 45 € j'aimerai donc savoir lesquelles me conseillé vous ?
Ensuite la plus part des cartes demande 256 mo de memoire vive, et moi en utilisant le clic droit sur poste travail, il met indiqué 224 mo, pensez vous que cela passerai malgré sa ?

merci.

Autres pages sur : acaht carte

16 Février 2007 23:18:35

J'aimerai plutôt du neuf, peut tu me dire les prix en moyenne d'une carte tv en magasin ?

J'ai lu que pour une carte tv tnt elle doit être près d'un recepteur...Je me trompe ?
Contenus similaires
16 Février 2007 23:53:40

la carte tv que je tais proposée est a 52€ neuf ......

et le prix en magasin je pense que c'est dans les 50€ j'ai acheter la mienne 40€ sur cdiscount mais neuve..
17 Février 2007 13:52:44

up y a t'il d'autre proposition ?
17 Février 2007 14:07:28

Je souhaiterai avoir la différence entre carte tuner tv, la boite et la clée usb, et si je choisi une carte tnt et que dans la somme je ne recoit pas la tnt est ce que je recevrai les chaine en analogique ?

Je suis totalement perdu avec tous ces produits, j'aimerai que l'on m'explique un peu...Merci !
18 Février 2007 13:47:46

Bonjour, je viens d'acheter la carte tuner HAUPPAUGE Win TV Express sur alapage.com qu'en pensez vous ?
18 Février 2007 14:27:33

Tout compte fais j'hésite avec la Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe et la HAUPPAUGE Win TV Express, laquel me conseillez vous ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS