Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc Portable tombé !!!

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2007 09:39:35

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide. Une amie m'a passé son pc portable car elle l'a fait tombé et depuis il ramait. J'ai donc décidé de le formater pour voir si cela venait de là. Après formatage et installation de Windows XP (début vendredi 18h fin dimanche 9h !!!) le pc rame toujours autant et maintenant explorer.exe ne marche plus et donc quand Windows démarre je n'ai rien à l'écran mis à part le fond d'écran !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ???
Pensez-vous que le disque dur soit mort ???

Merci d'avance

Autres pages sur : portable tombe

19 Février 2007 10:43:40

Ton ordi est peut-être pas asser puissant pour windows XP. J'ai un pote qui avait XP sur son ordi et son ordi ramait. Il a fait venir un gas qui lui a remis Windows 2000. au début il était vénère mais après il s'est habituer et son ordi rame plus du tout.
Il avait quoi avant comme système d'exploitation ?
19 Février 2007 10:50:13

Si c'est pas le système d'exploitation, je pense a un truc mais...
Tu sais pas combien de berettes de mémoire vive (RAM) ?
Si tu en a plusieur c'est possible qu'en tombant un barettes ce soit décroché. Ca m'arive des fois ac le mien et a près bien sur, il ram ... lol
si c'est ca il sufit de la remettre sur son suport mais je sait pas où il est sur les ordi portables. En tout cas y faudras le démonter. Mais je sais pas si ca c'est possible sur un ordi portable.
Contenus similaires
19 Février 2007 11:54:42

[quotemsg=581269,3,Avant il avait Windows XP en fait j'ai juste tenté de formater puis de le réinstaller car je pensai que le pc avait pu perdere des infos en tombant.
Pour la mémoire, il n'y a qu"une seule barette de 256 mo !!! et elle semble bien etre à sa place.
Je ne connais pas trop la config du pc c'est un compaq presario 700 avec processuer amd 1.1 ghz, 256 mo et dd de 20go

19 Février 2007 13:26:51

Peut etre faudrait-il que je fasse un formatage complet ??? Quelle différence avec le formatage rapide ???

I need your help.
19 Février 2007 13:48:54

Euh Slt ..... 256 Mais Elle Est en quelle Frequence Ta 256 ??C'est un peu Juste Pour Windows Xp 256 Et Un Amd Aussi Mais Il Faudrais Voir Quel Sorte D'amd C'est Sinon Je Te Conseille Une Chose , Remet Une Barrete Ram 256 Et ca devrais Plus Trop Lagger ... Mais Je te dis il faudrais savoir Quelle Frequence Elle Est ...

19 Février 2007 14:31:59

et ton Amd Pardon ;)  Sinon Tout Le Monde va Croire Que J'ai Quelque chose Contre Les AMD ^^ Pas Du Tout Au Contraire J'en Ai Un = AMD Athlon Fx62 =

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS