Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Pci "IDE" Et "RAM"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2007 13:39:42

Bonjour Voila Je Viens D'acheter Une Nouvelle Carte Mere Et J'ai 4 Graveurs DVD en IDE et 2 Disques Durs 80 Gb Chacuns Mais Le probleme C'est Qu'il Me Manque 1 Ide Car Mes 4 Graveurs Prennent Deja Les 2 IDE De La Carte Mere Donc Il M'en Faudrais 3 , Mais COmme Sur Ma Carte Mere Il N'y En A Que 2 Je Suis Un Peu Enbeté ... Alors Ce Serais pour Demander Si Il Existe Une Carte Pci Qui Fournirais 1 Ou 2 IDE ??? Et Aussi , J'ai 2 Slots De Rams en Ddr 2 557 Mhz , Mais , les 2 Sont Utilisés Pour 2 Barettes De 256 chacunes , Alors Là aussi je suis un peu Enebeté , Alors Est ce qu'il Existe Aussi Des Carte En Pci Qui Fournaissent Des Slots Memoire Ram En Ddr 2 557 Mhz ??? (Ce Serais Pour Rajouter 2X 512 Ram Ddr 557 Mhz Dessus) ....

Merci De Vos Reponses

A+ Bonne Journée ... :hello: 

Autres pages sur : carte pci ide ram

19 Février 2007 13:41:17

Pourquoi tu gardes 4 Graveurs ? O_o
Moi j'en ai qu'un seul qui fait tout et ça me suffit largement, quoi que deux pourraient être bien pour graver directement, cependant 4 Graveurs... :pt1cable: 
19 Février 2007 13:48:35

Salut, oui il existe des cartes pci qui te permettent d'ajouter 1 ou plusieurs "IDE", mais c'est vrai que je trouve que 4 graveurs ça fait peut-être 1 peu beaucoup, mais bon, t'as le droit d'être un zinzin de la gravure, hein ?
par contre pour la ram, je dirais vire tes barrettes de 256 Mo, et mets tes 2 x 512 dessus ( après avoir pris soin de vérifier que ta carte mère les supporte... )
19 Février 2007 13:52:19

Ok Merci Pour Vos Reponses , Je Vais Aller Acheter 2X 1024 De Ram alors En 557 Mhz Car Ma Carte Mere En Supporte 4096 ^^

Encore Merci Pour Vos Reponses !

Bonne Journée a vous =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook