Votre question

Probleme Nvidia 7300GT demarage

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2007 12:02:50

Bonjour

Il y'a quelques jours j'ai recu une Nvidia geforce 7300gt et tout marché bien avant que je decide de mettre a jours les pilotes nvidia (v93.71) et ensuite plus rien....quand je demare l'ordi pas d'image , pas de boot ordi (le bip de demarage)
ensuite j'ai testé sans la nvidia 7300gt (j'ai une carte graphique integré) et la aucun boot non plus..... alors j'ai mis une encienne radeon 9250 qui ne marche pas non plus....Donc a l'heure ou j'en suis je suis chez un amis avec qui on a test ma 7300gt qui ne fonctionne meme pas chez lui !

alors comme je ne peu pas reinstalé les pilote de ma CG integré sur mon DD sans etre sur ma carte mere...... il ne me reste qu'a esperé que ma radeon fonctionne si on reinstal a partir de chez lui....

Si vous auriez eu le meme probleme ou des solutions autre je suis preneur !

Autres pages sur : probleme nvidia 7300gt demarage

16 Février 2007 12:08:36

le probleme ne vient pas de ta carte graphique! ses tous se que je peut te dire et j'en suis certain.
16 Février 2007 13:07:39

Déjà si tu veux redémarrer ton pc sur la CG intégrée, il faut que tu démarre en mode sans échec et que tu vire ton drivers nvidia...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Février 2007 19:17:06

Bien , la solution je l'ai trouvé....

j'ai juste enlevé la pile >< allumé mis mes driver , etein , remi la pile et hop mtn sa marche presque....

car g un autre souci .....

exemple : je lance World of warcraft......et le jeu freeze complet au premier ecran (les ID) , pareil pour Guild wars....

Par contre ghost recon Advanced Warfighter marche impec >< ...

je comprend pas pourquoi.......probleme de driver mais comme je suis a jour...

Une solution?
19 Février 2007 00:53:15

Nvidia c'est si mauvais que sa ?

sachant que j'ai commandé chez Ldlc ...pour renvoyé je fais comment ? (Sav puis echange ou remboursement possible ?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS