Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DISK BOOT FAILURE :|

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2005 22:19:58

Bonjour

Je vien de formater un Disque Dur mais lorsqu'il redemarre pour installer xp il me dit DISK BOOT FAILURE.

Pourtant quand je vais dans le Bios de la carte mere il reconait le disque dur il me le marque et quand je reset il le reconnais pas -_-

Franchement jvoit pas quoi faire now SVP aidez moi :'(  j'en ai marre depuis 11h du mat je suis dessus

Autres pages sur : disk boot failure

21 Décembre 2005 22:36:30

ba deja si ta formaté ton DD c est normal que kan y boot sur ton DD sa marche pa vu k il est vide
fau que reinstalle xp mai fau que tu mette le lecteur cd avan ton DD dan l ordre de tes boot dan le bios.
21 Décembre 2005 22:40:27

oui mais quand je fait installer windows il me dit qu'il n'y as pas de disque dur -_-

Je comprend rien
Contenus similaires
21 Décembre 2005 22:43:55

tu installe comment XP??
et est ce que ton DD est reconu dan le bios??
21 Décembre 2005 22:46:36

ben pour installer xp jmet le cd dans le lecteur je reboot le pc mais le truc c'est que d'habitude il installe xp direct alors que la il retourne dans le menu pour reformater mon pc

et le disque dur est reconnu dans le bios encore plus bizarre -_-
21 Décembre 2005 22:58:28

nan c normal qui format
format le ntfs et laisse l installation allé jusqu au bout.
22 Décembre 2005 10:17:27

mais quand je formate il va jusqu'au bout il copie les fichiers windows pour l'installation mais c'est quand il redemarre (le decompte de 15 a 0) au lieu de lancer l'instalation de windows il me marque DISK BOOT FAILURE ....
23 Décembre 2005 20:23:49

Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi ! c'est vraiment chi*** , moi je vais racheter un DD, on sait jamais de toute façon, j'avais comme projet d'en racheter un parce que avec mon ordi et mon DD de 60 go ca vaut pas le coup ! mais si quelqu'un trouve la solution ca serait cool !
23 Décembre 2005 23:42:06

Bonsoir,

Une petite idée comme çà qui me vient : est-ce que ton disque est en SATA ? et si oui est-ce que tu utilise une disquette pour le driver et que tu oublierai de retirer après le premier boot du PC ?

Juste une question, car çà m'est déjà arrivé... :-D

Sinon, je vois pas à part....je sais pas.désolé
24 Décembre 2005 01:27:10

Moi, il est en SATA mais je n'utilise pas de diskette pour booter. Une question moi aussi, avec ma carte mere, j'ai eu une disquette, avec dessus marquer :
G72-MNPR001
nVidia nForce4 SATA
RAID and PATA RAID
merge Driver
For WinXP
24 Décembre 2005 01:27:51

Moi, il est en SATA mais je n'utilise pas de diskette pour booter. Une question moi aussi, avec ma carte mere, j'ai eu une disquette, avec dessus marquer :
G72-MNPR001
nVidia nForce4 SATA
RAID and PATA RAID
merge Driver
For WinXP

Elle sert a quoi? peut-etre esce pour ca que je ne peut exécuter XP apres ca réinstallation !?!
24 Décembre 2005 09:15:40

tu as 2 disk dur
tu as fait l install de xp sur le nouveau disk alors que d origine il boote sur l ancien
change l ordre de tes disk dans le bios en mettant le nouveau disk en 1er boot
24 Décembre 2005 13:25:44

Bonjour, Avez vous réussi ?
Moi j'avais le même problème...il faut juste fire attention à la place des cavaliers, si sa ne marche toujours pas il faudrait un deuxieme disque dur ac un OS d'instaler dessus. Tu mettrais celui la en maitre et celui qui marche pas en esclave pour pour voir lancer un scandisk sur le disk defaillant...voila joyeux noel !
25 Décembre 2005 00:23:57

J'ai racheté un DD de 200 GO, un maxtor, et mon Xp n'en détecte que 128, j'ai chercher des solutions sur le net mais j'ai rien compris ! alors si quelqu'un a une solution simple , merci !
18 Février 2007 17:31:59

bonjour!
J'ai un petit problème moi aussi :ange: 
Je viens de formater mon pc mais je me suis rendu compte seulement après que je n'avais pas les drivers de ma carte graphique.
j'ai la même disquette dont vous parlé: G72-MNPR001
nVidia nForce4 SATA
RAID and PATA RAID
merge Driver
For WinXP
Est-ce dans cette disquette que se trouve les drivers de ma carte graphique? Si oui c'est balo puisque je n'ai pas de lecteur de disquette :kaola:  donc ou est ce que je peux les télécharger?

Merci de votre réponse
Au revoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook