Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel processeur pour mon portable?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2007 14:47:27

Bonjour
J'ai changé la carte mère de mon PC portable, un HP pavilion n5422L
contre une autre d'occas, prévue pour un modèle identique à un détail près: le processeur. Le nmien ne se monte pas dessus.Je ne sais lequel je dois acheter, et je n'ai rien trouvé sur le site HP. La carte mère que j'ai achetée esu une F 2335 WT GC. Pourriez vous m'aider? Merci :cry: 

Autres pages sur : processeur portable

18 Février 2007 15:13:44

N'ayant pas de réponse à ma question, j'ai fait de recherches de mon côté et je pense avoir détermine le processeur. Il s'agit d'un Pentium III mobile, et a frquence de 100MGZ. Toutefois, je me demande si le socket micro PGA2 en question est le même qu'un 479 Pin. J'ai compté les emplacments sur ma carte mère, et il y en a 479. Le type micro PGA2 est-il constitué de 479 pin aussi, ou alors est-ilcompatible? Merci de vos réponses
18 Février 2007 15:51:10

normalement le nom de socket devrait etre inscrit sur le socket en lui meme ou a cote

as tu une reference plus precise ou une fiche technique pour le portable ?
c'est quel modele de quelle marque ?
18 Février 2007 16:22:56

Non, je n'ai rien vu sur la carte mère. J'ai fait une photo de l'emplacement, au cas où mais je ne sais pas si je peux la poster? L'ordinateur est un omnibook XE3, la carte mère hp F2335 WT GC, prévue pour des pavilion de la série n 5125 à n5295. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS