Votre question

Quand acheter ordi portabe?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2007 13:24:24

Bonjour,
Voila mon problème : Il me faut un ordinateur portbale en septembre, et je me demande quand est-ce que je dois l'acheter?
Des maintenant? Ou attendre encors? J'aimerais faire une bonne affaire, et je me dis qu'en ce moment ils bradent peut-etre des ordis avec XP du fait de la sortie de Wista...
Qu'en pensez vous?
Merci

Autres pages sur : acheter ordi portabe

18 Février 2007 15:21:44

Sans aucun doute: attend août septembre!
Il n'y pas vraiment de braderie sur les portables sous xp, et d'ici septembre, il y aura eu du changement dans les configurations!
De plus, Vista est très agréable à utiliser, plus efficace que xp! Donc si tu n'as pas déjà une licence vista, il est préférable d'acheter un pc avec Vista d'installé.
18 Février 2007 16:07:36

Je te donnerai le même conseil que artie.
Les configurations évolue très rapidement et plus tard on achète mieux c'est. De toute façon les prix sont en cnstante baissent en plus à la rentrée il y à touojurs des promotions dans les magasins. Par contre tu peux commencer à chercher ce que tu voudras absolument sur ton pc portable. Si tu veux pouvoir y faire des jeux, de la vidéo il vaut mieux bien savoir ce que tu veux en faire et même ce que tu veux pouvoir y faire avant d'en prendre un. Car un portable n'est pas évolutif comme pour un pc de bureau.
18 Février 2007 16:14:40

Effectivement il peut-être utile de regarder dès maintenant les configurations proposées, histoire de se "cultiver" un peu, de suivre l'évolution des composants. Tu auras une meilleure idée du type de config qui te conviendra.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS