Votre question

pc vendu sans cd windows xp comment formater sans le perdre

Tags :
  • Disque de restauration
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2007 11:45:57

mon pc m'a ete vendu sans le cd windows xp et j'ai besoin de le formater comment faire ??? je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question sinon excuser moi et svp dites moi ou je dois aller merci de votre aide

Autres pages sur : vendu windows formater perdre

7 Février 2007 11:51:55

aujourd'hui la plupart des ordinateurs que tu achete sont livrés sans cd de windows, la seule manière de "formater" ton windows est de créer un disque de restauration, tu dois avoir un utilitaire pour ca posé sur ton bureau, ensuite si ton ordi bug, tu insère ce cd que tu a créé at il te remet tt en ordre, te redonne ta config d'origine en fait....
maintenant si tu veux réellement formater de A à Z, pas d'autres choix que trouver un ami à toi qui a un CD de Windows et lui emprunter...
7 Février 2007 12:08:57

on m'a dit que dans mon pc il devait y avoir quelque chose pour recréer un disque windows xp quand je fais clik droit sur poste de travail puis gerer je vois que j'ai 2 disque dur est ce que ce serait la???
Contenus similaires
7 Février 2007 12:42:42

il paraît que c'est légal de télécharger windows XP ( sur un P2P) si tu as une clef valide. J'ai voulu vérifier cette information mais je n'ai pas encore trouvé...
7 Février 2007 13:43:47

Oui c'est vrai, après vérification, tu peux télécharger windows si tu as une clf valide (pour info la clef doit etre marqué sur un autocollant sur ton unité centrale), et oui sur ton pc il doit y avoir un outil pour recréer un disque xp mais ca ne dois rien a voir avec le fait que tu 2 disque durs comme tu le dis, je serai toi, je chercherais dans le menu démarrer et outil système... c'est quelle marque ton ordinateur?
8 Février 2007 19:20:07

bonjour !! cb de chiffre a cette clef valide ouo de lettre ?? ou comment est elle composer ?? svp
9 Février 2007 09:37:11

Normalement c un série de 4 fois 4 chiffres ou lettres, totalement au hasard
11 Février 2007 17:53:36

je ne le voi pas mais est ce ke sa pourrait etre marquer sur les papier ou livre kon a eu avec l'ordi ??
11 Février 2007 18:51:14

ou normalement sur le capot de ton PC.
11 Février 2007 19:00:05

Voici une asctuce qui interessera fortement ceux qui réinstalent souvent leur systéme d'exploitationet ce saans méme le réactiver il suffit pour cela de faire une recherchedu fichier wpa.dbl ou bien d'aller le chercher dans: windows/system32
ensuite il faut faire une copie du fichier restaurez celui ci lors d'une prochaine réinstalation de windows xp :p 
17 Février 2007 18:07:58

une fois qu'on a trouver la clé, ou il faut aller pour faire le cd svp ??
17 Février 2007 18:11:12

'et aussi la clé c "product key" ? si oui moi j'en ai 2 je prend le kel ? merci
17 Février 2007 18:20:48

pour faire le cd tu vas sur emule ou autre et recherche ton windows XP (attention mieux vaut faire attention si tu as des services Packs ou autre. fait ausi attention à XP ou home....)
oui je crois bien que c'est "product key le nom de la clef. prend celle qui te convient le mieux et celle correspondant à l'XP que tu vas télécharger
17 Février 2007 18:56:30

en faite il faut que je telecharge windiws xp sur emule et ke apres windows xp je doit le mettre sur un cd c sa ?? je suis dsl de vou embété mais je ne mi connais pas bien ! merci
17 Février 2007 19:11:47

et faut il prendre un xp exprer ??
17 Février 2007 19:24:41

car il y en a plein !! comment faire stp ?
17 Février 2007 20:04:19

tu télécharges emule si tu ne l'as pas. aprés tu recherches suivant le XP que tu as (c'est peut-être marqué sur le papier avec le code) par exemple tu recherche "windows XP home" si tu as la version familliale... ensuite tu le témécharge. si c'est un fichier *.iso, tu l'ouvre avec ton logiciel de gravure (par exemple Néro, deepbirner" tu le grave, tu le met dans ton lecteur, tu redémarre ton PC et si ton BIOS est correctement configuré, l'installation devra se lancer.
17 Février 2007 22:39:33

ok merci ! sa va dire quoi iso ??
17 Février 2007 22:46:15

windows xp-activation crack ( home edition & professional )

mon ordi est un professional !!

c bon ??
17 Février 2007 22:46:46

et sa peut etre bon aussi pour un familial ??
17 Février 2007 22:58:27

et aussi eceke sa me réinstallera tout ?? carte graphique, son ... ??
18 Février 2007 09:34:48

svp ??
18 Février 2007 10:18:10

non ne le prend surtout pas: c'est un crack et c'est totalement illégal (et même éthique morale c'est pas bien) c'est pour les gens qui n'ont pas de clef
trouve en un suivant ça taille (environ 700 mo)
normalement tout tes pilotes (carte graphique...) seront réinstaller. mais ce n'est pas obligatoirement les plus récent donc tu pourra en trouvr aorés avoir installé windows sur le site de ton constructeur de carte graphique
18 Février 2007 14:45:26

d'accor merci ! alors quel nom doit til porter un peu pres svp pour un xp familial ou un prfessional ? mais je n'ais pas bien compris ce que tu as dit apres ! a partir de " mais ce n'est pas obligatoirement..." ! peut tu me réexpliquer stp ??

merci !!
18 Février 2007 14:47:24

ha si j'ai compris enfaite je pourrais telecharger les cartse graphique sur le site c'est ça ? et gratuit ?
18 Février 2007 15:37:02

oui les pilotes tu pourra les télécharger totalement légalement. attent pour télécharger car aaprement ce n'est pas légal de télécharger windows, il y a polémique dans ce forum sur ce sujet ( http://www.infos-du-net.com/forum/262420-10-refaire-ord...) je vais vérifier cela demain en allant sur un chat de microsft.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS