Votre question

probleme ecran samsung syncmaster 913n

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2005 16:13:30

bonjour
Hier j'ai eu un probleme avec mon ecran , mon pc demarre comme d'habitude arrivé a la page juste avant le bureau de windows xp mon ecran n'affiche plus rien.
Je tape sur les boutons sur l'ecran et rien ne se passe
je redemarre, l'ecran marche arrivé au meme endroit sa n'affiche plus rien.
j'ai été obliger de formater mon pc ....
si quelqu'un connais la raison veillez me la faire part s'il vous plait
merci

Autres pages sur : probleme ecran samsung syncmaster 913n

20 Octobre 2005 17:52:31

personne n'a eu le meme cas que moi ?
26 Octobre 2005 19:36:41

pourquoi vous ne voulez pas m aidez ?
Contenus similaires
26 Octobre 2005 19:40:39

parce qu'on ne sais pas ^^ , t'es sur que c'est bien brancher ? ca ce trouve faut regler un truc dans le bios , je sais pas .
25 Novembre 2005 14:58:26

sayé je suis peut etre le 2eme a avoir ce probleme.
au passage, le formatage n a rien changé, des fois il démarre, des fois non, c est malheureux....
je me demandais si la résolution de l'écran ne posait pas probleme, en 1024 ca a l air de mieux tenir, ou si cela n était pas lié a la carte graphique (9800 pro en l occurence)
et t oi as tu le meme matériel?
7 Février 2007 12:23:30

salut moi aussi je vien tout juste d'avoir le meme probleme.le pc demare, je vois la barre d'xp se charger er apres plus rien.il me met en message d'erreur. "resolution non optimal.resolution conseillé 1280*1024". j"ai redemarer en mode sans echec et impossible de regler se probleme.j'ai appeler la hotline de samsung et il mont dit : "on vous envoi un nouvel ecran". alors j'espere que sa va rgler mon probleme.
7 Février 2007 12:43:50

pour changer de resolution, appuyer sur F8 au demarrage et choisissez Mode VGA ! vous pourrai regler votre resolution :jap:  mais c'est possible que votre ecran soit defectueux ! ca arrive !
18 Février 2007 15:30:05

Salut!
Je viens d'avoir exactement le meme probleme que vous, je me suis rendu fou mais je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Dis moi, mon écran est toujours sous garantie constructeur, comme le tien apparemment, t'en ont-ils vraiment envoyé un autre?Tu as appelé la hotline Samsung c'est ça?
29 Janvier 2012 21:53:45

bonjour, j'ai un probleme quasi identique, le pc demarre et plante avant l'affichage du bureau, et pourtant il demarre tres bien en mode sans echec; j'ai formater aussi et cela n'a rien changé, normal! ma carte graphique est morte, j'ai une sorte de condensateur qui a pèté dedand, je l'ai changer (30e la carte graphique d'occase chez mon informaticien du coin) et sa marche nickel! si ca peut aider...meme 6 ans plus tard...
PS: le mode sans echec fonctionne car il tourne en vga (256 couleurs je crois) donc reclame beaucoup moins de ressource c'est la carte graphique intégrer a la carte mere qui prend le relais, et sa suffit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS