Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Depuis changement de carte mere le PC na plus de son

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2007 18:33:38

Bonsoir a tous. J'ai une carte mere esc asrock K7S5A pro et j'ai un soucis avec le son ainsi que les pilotes. Je m'explique ma carte son est une SIS 7012 j'ai trouvé deux pilotes pour cette cartes la premiere j'essaie de l'installé mais il ya un message d'erreur qui surgit or le message est un nombre de 6 chiffres. Ensuite j'installe le second ca marche nickel il y a meme le programme C-Media qui s'installe ensuite je reboot le PC. Mais le son ne sort toujours pas hors dans la liste des materielles installés depuis le menu "gestionnaire des peripheriques" Il n'y a plus de point d'exlamation jaune. Que faire ?

Ma configuration materielle

Cart mere : ESC ASROCK K7S5A pro
Processeur : AMD ATHLON XP 2200+ 1.8 Ghz
768Mo de RAM DDR
Carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5200 128Mo 64bits
Windows XP service pack 2
80Go de disques dur

Merci de votre aide

Autres pages sur : changement carte mere

17 Février 2007 18:45:01

Merci mais je connais tres bien ce site ainsi que ce tutoriel mais je nai toujours pas resolu mon probleme
Contenus similaires
17 Février 2007 18:48:00

tu a quoi comme haut -parleur > integré a l'ecran ou externe
17 Février 2007 18:56:18

J'ai des haut parleurs externes mais ils marchent tres bien je les aient utilisé avec un autre PC. En faite je l'ai pas dit mais au début j'avais une carte mere asrock k7vt4a+ et comme j'avais le pc qui freeze a cause d'une defaillance au niveau du bus d'adresse qui relié la carte grafique j'ai changé de carte mere bien sur j'ai formaté pour que ca marche
17 Février 2007 19:07:07

ta pas branché les hp sur une mauvaise sortie des fois...
17 Février 2007 19:16:00

J'ai essayé sur plusieurs sorties ca na rien changé du tout
17 Février 2007 19:22:08

ta ouvert "sons et peripherique" dans le panneau de configuration tu a peux etre des mauvais reglages
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS