Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec nouveaux pilotes Nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2007 06:06:32

Bonjour,

Avec une config geforce 6600 Le en SLI, tout fonctionnait correctement jusqu'à la publication des pilotes 93.47. Dès qu'on se met en mode SLI, il n'y a plus d'affichage du tout, on entend bien que le reste se charge (donc le système ne plante pas vraiment) mais l'écran reste noir.
Je suis alors obligé re redémarer en mode sans échec pour désinstaller les pilotes.

Quelqu'un aurait-il une solution (à part, bien sûr, de réinstaller des pilotes plus anciens !) ? Merci.

Par ailleurs je cherche à envoyer un mail chez nvidia, je ne trouve pas d'adresse sur leur site. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci.

Amicalement.

Fred

Autres pages sur : probleme nouveaux pilotes nvidia

a b Î Nvidia
20 Janvier 2007 13:54:08

tu as un SLI de 6600 LE ??
20 Janvier 2007 16:09:12

Oui.
Cela fonctionnait très bien jusqu'au pilote 84.43, un peu moins bien avec le 91.37 (celui que j'utilise en ce moment) mais depuis les nouveaux pilotes ne fonctionnent pas.
18 Février 2007 08:11:46

Bonjour a toi liviou2004 ! je voudrais savoir ce que c'est le mode SLI car moi ossi j'ai un probléme d'écran noir avec une geforce 6600 et meme avec d'encien pilotes le probléme persiste ...Le mode SLI peut t-il se Désactiver ?? merci pour vos futur rpd !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS