Votre question

Changer sa souris? Oui mais laquelle choisir?!

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2007 19:04:15

Salut à tous! :) 
Voilà je souhaite changer ma souris mais je ne sais laquelle choisir
Déjà je la veux sans fil, bien adapté à la main (voyez ce que je veux dire? La forme...) et bien sur bonne pour jouer à des jeux-videos (bon je ne suis pas non plus un gros joueur)
Je n'ai pas peur d'y mettre le prix ( :sarcastic:  quoique... bon que ça reste dans la limite du raisonnable quand meme)
J'avais acheté une souris sur internet, neuve mais vraiment pas chere avec un socle pour la recharger... bon ça allait au début, m'enfin une belle merde lol :whistle: 

Donc voilà que me conseillez vous?
C'est quoi la meilleure du moment?
Rapport qualité-prix?
Témoignages, d'ailleurs je vais en faire un sondage peut etre...

Autres pages sur : changer souris choisir

17 Février 2007 19:30:09

Bonsoir,
la choix de la souris dépend beaucoup de l'utilisateur !
quelqu'un possédant une petite main n'achetera pas LA big big big big . enfin tu me comprends.

Si tu joues beaucoup , évite les souris sans fil ... c'est new technologie, mais franchement oublie ! tous les bons gamers te le diront !

Sinon , reférence toi sur le prix / La taille / et le délai de réaction ( caractéristique de la souris )

Réfléchis un peu , et si tout de meme tu veux rester dans le sans fil , on essayera de te conseiller dans cette optique .. !

Sinon , logitech ou Razer offre de bons résultats ! dans des gammes de prix variés . n'hésite pas aller sur leur site respectif !
17 Février 2007 19:33:20

le sans fil marche tres bien !
Contenus similaires
17 Février 2007 19:34:08

Salut,

Etant un grand gamer de FPS, je possède la G5 et j'en suis plus que content..Je te la conseille vivement..

G5 = Performance,Design,classe,ergonomie,confort...
17 Février 2007 19:43:56

Merci de vos reponses!
Oué non j'ai longtemps utilisé une souris avec fil (bon okay nulle en plus lol) pour vouloir une sans fil!

-->Cameleon:La MX100 m'a l'air super en effet
-->Dogukan: oui elle a l'air très bien mais avec fil...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS