Se connecter / S'enregistrer
Votre question

defragmenter est-ce important

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2007 06:52:36

ba voila je sais on va me prendre pour un boulet mes defois j'ai des bug de la part de mon ordi comme :quand je quitte un page internet il me marque un message d'erreur se qui peut faire bien buger mon ordi j'ai defois held media broser (ou quelque chose dans se genre) qui se met a la fin et qui me dit voulais vous terminer maintenant ou continuer moi je le laisse et un autre truc apparer (quand j'eteint mopn ordi)donc la je quitte et aussi quand sur une page web je demande a reconnaitre mon psedo et mon mot dde passe ceci et jamais fais
enfin voila ma question:
est-que ceci est du au daite que je degragmente jamais mon ordi
ba merci d'avance

Autres pages sur : defragmenter important

15 Février 2007 08:54:51

Les soucis sur un ordi sont nombreux et vaste.

Mais en effet il est tout indiqué de défragmenter régulièrement ton ordinateur.

Prenons l'exemple suivant:

Ta chambre est en désordre, tu ne la range pas et le désordre s'accumule de plus en plus et tu à du mal à accéder à un endroit précis, retrouver la paire de ciseau etc..

Lorsque tu auras fait " le ménage" dans ta chambre, c'est clean tu retrouves tes affaires rapidement

Le disque dur c'est pareil. Si tu ne défragmente pas, ton disque dur va ralentir de plus en plus.

Donc pour rester dans l'esprit de mon explication.

Défragmenter= faire le ménage.
15 Février 2007 10:47:18

Défragmenter = Windows
Vitesse = Linux !

Ca le mérite d'être clair, plus tu utilise ton LINUX plus ça ira vite.... maintenant les linuxiens ont fait de gros effort pour ressembler graphiquement (uniquement) à Windaube.... mais ca marche beaucoup mieux..
Contenus similaires
15 Février 2007 19:03:26

ba merci et si je dit que j'ai pas defragmenter mon ordi depuis au moin 1ans et demi voir 2 ans ......
17 Février 2007 17:42:43

Arrétez un peu de cracher sur Window là !

Si vous savez utiliser un pc et le configurer avec toutes sortes de mises a jour etc ... Window est L A R G E M E N T mieux que Linux !!!!!

Alors STOP là , ça commence vraiment a me souler ...

Le jour ou tu seras capable de créer un OS , tu pouras appeler Window " Windaube " .
17 Février 2007 18:24:22

" Il commence .... il n'est donc pas encore au niveau du tout ! "

J'ai l'air fort ? On me le dit souvent ..... :D 

Apparement Linux n'a pas de correcteur d'orthographe intégré .....

Pourquoi tant degens ne prennent pas linux , il est gratuit non ? Et toutes ces louanges que tu lui fait .... alors pourquoi ???

Parce qu'il n'est pas aussi exhaustif et simple que Window !

Je ne crache surtout pas sur Linux , je vais surement m'y mettre aussi alors ...
17 Février 2007 18:26:06

arreter les gamins :pfff:  chaque OS a ses avantages et defauts.

bon pleymo , pour ton blem .Lorske tu accedes a des dossier , si il te mets un message d'erreur , il serait mieux de defragmenter ton HDD.
Faudrai nous donner les messages precis.

Faut prendre en compte que la defragmentation sert à rassembler les donneés eparpillés dans ton hdd.
En effets les diverses manipulation (comme effacer, copier , coller , deplacer) eparpillent toute les donneés dans ton hdd et laisse des "vides" entre donnés.
Et donc les tetes de lecture de ton hdd se deplacent plus que dab' et donc plus de ralentissement .Donc la defragmentation ne resoud necessairement pas les messages d'erreurs ,mais rassemble les donnees plus au centre du plateaux.
voila pour l'info technique ;) 
17 Février 2007 18:30:14

okI papa :D 
17 Février 2007 18:32:41

ice62_1 a dit :
okI papa :D 

et la tu montes dans ta chanbre :fou:  ;) 

bon soit moi chuis daccord avec ice pour windows.
Linux c'est bien mais on peut pas jouer nfs, fear dessus alors ca m'interesse pas.
17 Février 2007 18:53:40

Voilà :) 

Et Linux est mieux sur certains points :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS