Votre question

probleme de reconnaissance de fichier winrar et guitare pro

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2006 19:05:50

bonjour a tous.dans un premeir temps jespere poster au bonne endroit.voila, depuis peu quand j'ouvre un fichier exemple winrar ou guitar pro pour ceux qui connaissent j'ai un message qui me dit:
"windows ne peut pas ouvrir ce fichier.pour ouvrir ce fichier,windows doit connaître le programme utilisé pour sa création.windows peut effectuer unr recherche en ligne automatique, ou vous pouver choisir un programme dans la liste des programme installés sur votre ordinateur.que voulez vous faire ? utiliser le service web pour trouver le programme approprié ou selectionner le programme dans la liste" .
donc a chaque fois je clic sur selectionner le programme dans la liste puis je selectionne mon programme puis je coche sur toujour utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier mais a chaque ouverture c'est le meme probleme.j'ai déseinstaller et réinstaller mais rien n'y fait, windows en fait qu'a sa tete.merci d'avance pour vos réponses.

ps: je suis sous windows xp pro

Autres pages sur : probleme reconnaissance fichier winrar guitare pro

17 Février 2007 13:39:16

si j'ai bien comprie il te faut telecharger un logiciel puor lire les tabs pro.
mais boffffff. j'ai jamais trouver de gratuits (juste avec un essait de 4 jours) alors bonne chanse

PS: desoler puor les fautes d'orthographe :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS