Votre question

Suppression d'une session par mauvaise manip'

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2007 10:51:38

Bonjour amis du net, j'ai un énorme soucis, je m'explique :

J'ai tapé dans exécuté : control userpasswords2 mais une fois que j'ai quitté l'écran, la deuxième session (celle de mes parents) avait disparue :cry:  alors je refait dans exécuter et puis rien je ne retrouve aucune trace de l'ancienne session de mes parents.

S'il vous plait aidez-moi à récupérer cette session il y a d'inombrable fichiers d'une très grande valeure.

J'ai rmarqué qu'il y avait un topic sur le même thème mais la réponse n'y est pas donnée :

http://www.infos-du-net.com/forum/262329-6-session-wind...

Merci de votre aide

Bonne continuation à tous

Autres pages sur : suppression session mauvaise manip

17 Février 2007 11:00:17

salut ,essaye de passer par le panneau de configuration >comptes d'utilisateurs ..........ou une restauration systeme
17 Février 2007 11:15:55

configuration >comptes d'utilisateurs => il n'y a que mon compte administrateur.

Et ça marche comment une restauration du système ? car j'ose pas trop m'aventurer dans des choses que je ne connais pas les conséquences...

meric quand même
Contenus similaires
17 Février 2007 11:20:50

restauration du systeme >demarer >programme>accessoires>outils systeme>restauration du systement ....ensuite tu choisis de restaurer a une date anterieur a ton probleme (la date doit etre en foncé)..tu fais ok et voila ..sa remet ton pc comme il etait a cette date
17 Février 2007 11:34:15

Merci beaucoup, je sais comment te remercier j'ai tout retrouvé :) 

Bonne continuation à tous et encore merci
17 Février 2007 11:36:41

de rien bon week end
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter