Votre question

Se servir d'un écran télé...

Tags :
  • Écrans
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2007 00:07:56

Bonjour,

Je croit avoir entendu dire qu'il etait possible de se servir d'un écran de télévision que l'on brancherait a la centrale de son ordinateur afin de se servir de sa télé comme moniteur (en plus de son moniteur actuel) [cela depend de la carte graphique que l'ont utilise je croit moi j'ai sa ---> MSI 7900 GTO - D.O.T - 512 MB - Dual DVI - HDTV Ready - Pci express )

Peux t'ont m'indiquer si cela est faisable ? Quel types de cable il faut ? (avec un lien pour en acheter un ou du moin en voir un :s)

Ainsi que la marche a suivre au niveau de l'instalation (si ce n'est pas trop trop compliqué evidemment)

(désolé si je suis trop exigeant au niveau de mes questions mais il me semble plus avisé de formulé toutes ces questions en une fois plutot que coup par coup ---> so répondait a ce que vous savez toute information me sera tres utile :) )

Merci a tous de votre aide

Autres pages sur : servir ecran tele

15 Février 2007 02:48:52

L'affichage sur une télévision cathodique est de mauvaise qualité
15 Février 2007 21:44:51

Hum, merci pour l'infos a part cela personne ne peut m'aider ?
Contenus similaires
15 Février 2007 21:47:14

il faut un cable s vidéo si mes souvenir sont bon et frequence max 800*600 a 60hz ou 50hz bref pas top.
15 Février 2007 21:48:07

ba il suffit de voir si ta carte video a une sortie S-video et dans ce cas tu peux brancher avec un cable S-video à un téléviseur (des adaptateurs existent si tu n'a pas d'entré S-video sur ta télévision, mais dans ce cas tu auras une image en noir et blanc).
Vu ta carte graphique je pense qu'elle à le port S-video ;) 
16 Février 2007 00:14:16

non tu n'auras pas d'image en noir et blanc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook