Votre question

!!!AVIs au pros, PB avec windows xp média center!!!

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2007 19:16:59

!!SOS!!

salut a tous! voila je viens d'acheter windows xp média center SP2 OEM! seulement voila, j'ai un probléme, je m'explique:

j'entrepends donc de l'installer, dans la boite il y'a trois CD:
-Un CD d'installation N°1
-Un CD d'installation N°2
- ET un CD apellé" mise a jour 2005" beaucoup moins soigné que les autres CDs!

je mets donc le CD N°1... pas de probléme... j'installe windows..AH étrange en haut il y'a marqué "Installation De Windows XP Professionnel", c'est pas génant je continue donc...On me demande de mettre le CD N°2 je le mets..pas de probléme.. j'entre les paramétres par défauts (domaine,réseau,horaire)...PUIS on me demande de mettre le CD de windows xp SP2, je mets donc le CD qui ne m'a toujours pas servi, le "mise a jour 2005", ET il me demande de choisir où est le fichier de type IEXPLORER "(je crois que c'est sa)par défaut c'était d:\i3(je ne me souviens plus du numéro qui était là), je fait ok( je n'ai touché a rien) ET RIEN ne se passe, je reclique, RIEN, alors je fait ANNULE...ET IL CONTINUE D'INSTALLER COMME çI DE RIEN N' ETAIT...j'arrive au bureau de windows...je vérifie dans le panneau de configuration et il marque bien "Windows XP Média Center SP2", j'installe donc le pilote pour le son de ma carte mére et LA il met "serveur RPC non disponible" ... je m'inquiéte... je remets le CD " mise a jour 2005" je démarre le programme et là PLEIN DE MESSAGE D'ERREUR APPARAISSENT!

je ne peux rien faire, installer quelque chose est impossible, désinstaller le SP2 ( qui est soidisant installé) m'est impossible...

que faire??? Une étape raté?? mauvais CD ???Une maneauvre a faire?????

aidez moi SVp!!!!!!!!!!

Autres pages sur : avis pros windows media center

15 Février 2007 18:26:12

[#ff8d00][]Salut, en cherchant des infos sur l'edition media center de xp je tombe sur ton message. j'ai eu le meme lorsque j'ai voulu installe le systeme d'exploitation. la solution : lorsqu'il te demande le cd de mise a jour 2005, tu remets le premier cd. voilà

je ne sais pas si tu auras trouvé la soluce avant cette réponse mais au plaisir de te rendre service.

de mon cote, je souhaite desactiver les mises en route automatiques de media center lorsque je mets un dvd dans mon lecteur car le logiciel me plante donc si tu as des idees...
bonne journée
Angel Lys[#ff5500]
hulius a dit :
!!SOS!!

salut a tous! voila je viens d'acheter windows xp média center SP2 OEM! seulement voila, j'ai un probléme, je m'explique:

j'entrepends donc de l'installer, dans la boite il y'a trois CD:
-Un CD d'installation N°1
-Un CD d'installation N°2
- ET un CD apellé" mise a jour 2005" beaucoup moins soigné que les autres CDs!

je mets donc le CD N°1... pas de probléme... j'installe windows..AH étrange en haut il y'a marqué "Installation De Windows XP Professionnel", c'est pas génant je continue donc...On me demande de mettre le CD N°2 je le mets..pas de probléme.. j'entre les paramétres par défauts (domaine,réseau,horaire)...PUIS on me demande de mettre le CD de windows xp SP2, je mets donc le CD qui ne m'a toujours pas servi, le "mise a jour 2005", ET il me demande de choisir où est le fichier de type IEXPLORER "(je crois que c'est sa)par défaut c'était d:\i3(je ne me souviens plus du numéro qui était là), je fait ok( je n'ai touché a rien) ET RIEN ne se passe, je reclique, RIEN, alors je fait ANNULE...ET IL CONTINUE D'INSTALLER COMME çI DE RIEN N' ETAIT...j'arrive au bureau de windows...je vérifie dans le panneau de configuration et il marque bien "Windows XP Média Center SP2", j'installe donc le pilote pour le son de ma carte mére et LA il met "serveur RPC non disponible" ... je m'inquiéte... je remets le CD " mise a jour 2005" je démarre le programme et là PLEIN DE MESSAGE D'ERREUR APPARAISSENT!

je ne peux rien faire, installer quelque chose est impossible, désinstaller le SP2 ( qui est soidisant installé) m'est impossible...

que faire??? Une étape raté?? mauvais CD ???Une maneauvre a faire?????

aidez moi SVp!!!!!!!!!!

15 Février 2007 22:42:32

Merçi, oui j'avais trouvé la solution mais sa fait plaisir de voir u'on est aider, merçi a toi!sinon je n'ai pas trés bien compris ton probléem? lorsque que tu met un dvd ton ordi fait une mise a jour?Ou lorsque tu met un dvd il plante? et c'est un dvd vidéo ou de jeu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS