Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb au démarrage d'un portable compaq

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2007 17:06:54

Bonjour à tous.
J'ai un portable compaq presario 1694 qui ne démarre plus.
Quand je le met en route, la del s'allume, j'entends un ronfflement (le disque dur, je suppose), le ventilateur se met en route parfois, mais il n'y a rien à l'écran. L'ordi ne boot pas, avec le cd non plus. ,J'ai essayé avec baterie et secteur rien n'y fait.
Toutefois, au debut de sa maladie, il arrivait qu'il démarre ( 1 fois sur 30), et une fois allumé, il n'avait aucun pb. Maintenant, je n'arrive plus à l'allumer.
Si c'était un pb de branchement de l'écran, l'ordinateur booterait quand même ou pas?
J'ai épluché les forum, mais pas trouvé de solution
Merci de m'aider...

Autres pages sur : demarrage portable compaq

4 Janvier 2007 21:35:34

personne ne peut m'aider???
sniff...............
4 Janvier 2007 22:32:45

c'est pourri les presario...ça chauffe trop surtout les anciens j'ai un 2500 il montait a 75°c lol j'l'ait mis sur quelques petits livre en tant que supports elevateurs mais il chauffe toujours fallait t'acheter une autre marque et pour ton probleme (hum...) quelque chose a du cramer faut que tu voye l'interieur tu verrait peut étre un truc.
Contenus similaires
5 Janvier 2007 10:57:08

Je l'ai bien ouvert, mais rien ne m'a choqué.
Bon, j'ai plus qu'à le mettre à la poubelle.
R.I.P...................
15 Février 2007 19:27:58

J'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi, mais avec un Presario 700 (une antiquité), je vais essayer de flasher le bios je pense que ça vient de là je te conseille de faire pareil, sinon pour non concernés...
... N'ACHETEZ PAS COMPAQ C DE LA DAUBE !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS