Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prb magnétoscope + Freebox HD

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2006 20:07:33

Bonjour,

Je viens de recevoir la Freebox HD et je souhaiterais l'installer mais je rencontre quelques problèmes.

J'ai un magnétoscope/DVD Philips DVP 3100 V connecté à la télé donc je connecte la freebox sur le magnétoscope sur la prise péritel faites pr les décodeurs mais je suis obligé de faire passer le cable de l'antenne par le magnéstoscope et non par la freebox pour que ça marche, bizarre non? et puis bon la galère entre le fait de mettre la télé (philips) sur ext1 puis le magnéstocope sur AV2 pr pouvoir voir les chaines à partir de la freebox.

J'ai aussi essayé de mettre la freebox HD seule mais la télé ne semble pas capter qu'il y a un décodeur TNT et dc ne reconnait pas plus de chaînes.

Pouvez-vs m'aider?

Autres pages sur : prb magnetoscope freebox

8 Décembre 2006 20:27:20

Quelqu'un pour m'expliquer comment il a relié ça freebox HD?
8 Décembre 2006 20:30:45

hotline powwa non ?
Contenus similaires
8 Décembre 2006 20:32:18

pas compris...
et appelé la hotline à 0.34€/min moyen j'ai déjà du dépenser une fortune juste avec les problèmes ADSL que j'ai eu au début
15 Février 2007 10:54:53

salut, ecoute moi j'ai branché ma freebox HD en peritel direct sur ma télé et aucun probleme, mais j'avou que j'ai un pe de mal a cerber ton probleme a toi...
15 Février 2007 10:57:49

j'ai aussi branché mon cable TV ...du mur a la HD puis de la HD a la TV :D 
15 Février 2007 13:40:34

on progresse :lol: 
15 Février 2007 14:35:24

Pourquoi brancher l'antenne sur la freeboxHD ???
Toutes ls chaînes de la TNT sont disponibles déjà gratuitement
par l'adsl. Et le magnetoscope, il sert plu a rien ! Elle contient
un disque dur de 40Go.
15 Février 2007 14:41:54

branche les 2 indépendament et ton antenne TV tu la branche dabor sur la HD pui sur la TV et ca marche ;) 
15 Février 2007 14:43:12

le decodeur TNT est integré dans la HD, fait le et balade toi dans le menus de la HD et tu trouver...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS