Votre question

Brancher une VGA box .

Tags :
  • Vga
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2006 18:11:23

Salut a tous ,

J'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de réponses . Je me suis acheté une VGA box pour jouer a ma PS2 sur mon portable . Le modéle c'est une GAMERON Adaptateur VGA Box Performance .

Je fais tous les branchements ( pas de mode d'emploi d'ailleurs , super ... ) et quand je branche mon entrée VGA , il se passe ... rien . l'ecran bouge pas .
Comme je l'ai acheté sur Ebay ou je me suis fait avoir puisque le vendeur la vendait comme une Madrix ( j'ai toujours payé moins cher qu'en magasin mais bon ...) je me demande si il y a pas un gros bug .

Donc quel est le probléme ?
1) Il manque un pilote que j'ai pas installé ( aucun CD de fourni ).
2) il faut demander a l'ordi de faire quelque chose pour afficher ce que lui envoie le cable VGA sur le moniteur ? ( j'ai fait recherche de nouveau peripheriques , il trouve rien ) .
3) Ma box est pourrie ( mais elle s'allume ) et je suis gros jean comme devant .

Quelle est la réponse , aidez moi s'il vous plait je craque devant cet ecran windows qui veut pas afficher ce qu'il devrait :cry: 

Kain , déprimé par 2 heures de manip vaines .

Autres pages sur : brancher vga box

17 Décembre 2006 18:19:59

une vga box se connecte par une prise vga sur l ecran...l ecran d un portable n as pas de prise vga...la prise arriere du pc te permet de connecter un second ecran sur le pc mais pas de connecter une vgabox dessus...

dsl, fallait te renseigner un peut plus avant d acheter....tu auras du te prendre une carte d aquisition video avec une prise pour connecter la ps2 dessus...la sa aurait fonctionner...
17 Décembre 2006 18:28:57

Aaah c'est pas une prise VGA la prise bleue sur le cote :(  .

Pourtant les branchements collent , c'est juste une sortie donc ? ...

Mmm super 40 euros de perdus , il me reste plus qu'a trouver quelqu'un a qui la refiler pour Noel . Tu peux me passer un lien vers une carte qui marcherait et qui aurait un bon rapport qualité prix ?
Contenus similaires
17 Décembre 2006 18:38:57

Merci infiniment pour la rapidité de tes réponses , et pour m'avoir évité de passer une soirée désagréable à m'engueuler avec mon ordi ;)  .

Pff la prochaine fois je me renseignerai en détails et j'irai a surcouf pour avoir un vendeur a qui parler et une garantie a faire jouer ....
17 Décembre 2006 18:41:15

Kain-the-damned a dit :
Merci infiniment pour la rapidité de tes réponses , et pour m'avoir évité de passer une soirée désagréable à m'engueuler avec mon ordi ;)  .

Pff la prochaine fois je me renseignerai en détails et j'irai a surcouf pour avoir un vendeur a qui parler et une garantie a faire jouer ....

pour la garantie ok
pour le vendeur pas ok du tout...

FAUT QUE TU DEMANDE ICI !! :D 
car les vendeurs en general sont tous tres con, et ne connaissent pas la moitier des truc qu ils vendent...
24 Décembre 2006 15:10:11

Bonjour,

Je cherche une VGA Box Performance.
Si vous la vendez à un prix raisonnable, je vous la prend..

Merci de m'appeler au 06.27.02.84.81.

3 Janvier 2007 11:10:40

Désolé , mais j'ai trouvé un cousin interessé pour Noel . Lui il a bien un bon vieux moniteur sur lequel ca marche ...
14 Janvier 2007 13:02:41

je voulais savoir je souhaiterais brancher ma freebox sur un ecran a tube plat 17pouces, jai regardé les vga box mais cest un peut cher et jai vu quil existé des cables peritel->vga mais je pense pas que ca fonctionne car rien que pour le son faudrais chopper le schema dune prise peritel percé la gaine et soudé un cable jack en plus pour brancher les enceintes. quel est votre avis?
13 Février 2007 23:20:13

Bonjour je suis nouveau ici malgré que j'ai deja puiser moulte réponse a mes question sur ce forum!! Aujourdhui j'envisage d'acheter une VGA box étant donné que j'ai tout sur mon pc mais bon j'ai pas tout compris malheureusement :(  donc même au risque de faire une explication comme si j'étais "C**" :wahoo:  au moins pour que ce soit ckair dans ma tête :pt1cable: 

je suis a disposition sinon sur msn:

Blackstat@hotmail.fr

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter