Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ID est très fort mais les téléchargements sont très lent (Emule)

Tags :
  • Emule
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2006 23:30:08

Bonsoir,
je vien d'installer Emule et je constate avec étonement est joie que je suis en high-ID chose qui ne c'était encors jamais produite sur mon petir écran .... :-D

Mais (car il y a un mais) la vitesse des téléchargement est éxtrément lente .... pas plus de 10 Ko/s en tout.

Je dispose d'un connexion internet ADSL à 8 méga, mais (car il y a toujours un mais) quand je fais un test de bande passante
(ici) ma vitesse n'éxède pas les 2 méga(soit 200Ko/s environ) ... bon ne me dite pas d'appelé mon fournisseur d'accé a internet, vous pensez bien que je l'ai déja fais il y a longtemps :-? mais (...) ils ne résolvent pas mon problème (normal me direz-vous)

Bon voila en espérant que qu'élqu'un est déja eu ce genre de problème et est réussi a y remédier ... merci d'avance.

PS : les vitesse de téléchargement sont les même avec bitcomet et limeWire pro

[Edit] veuillez écusez les deux fautes présentes dans le titres (corigés)

Autres pages sur : tres fort telechargements tres lent emule

12 Juillet 2006 00:06:23

s'il vous plait, je n'aime pas faire de UP mais la ca commence a me taper sur le system !
12 Juillet 2006 00:10:18

mais sur le net est ce que ta vitesse est equivalente a 8 mega?
Contenus similaires
12 Juillet 2006 00:27:14

Tu n'est pas dans la bonne section...Ensuite Emule c'est illégal et c'est normal que sa va pas a 200ko/s car c'est du p2p
12 Juillet 2006 00:29:00

nn emule n est pas illegale c est comment que les personne s en servent que c illegale

sinon imagine ceux que prendrai les site qui le mete en dl genre clubic.com telecharger.com ect ect ... reflechis.

sinon pour emule ben il faut configurer il y a plein de treuc a changeer ect ect toujour avoir des fichier dans incomming pour une meilleur prioriter ect ect

Citation :

c'est illégal et c'est normal que sa va pas a 200ko/s

j ai deja vue quelqu'un dl un fichier de 2Giga a 450 tout le long moi aussi la premiere fois sa m as parrue impossible mais emule bien cfg sa donne un truc de *****
12 Juillet 2006 00:33:12

lol mais bon au moin 8/10 personne l'utilise pour des télechargement illégal
12 Juillet 2006 00:35:24

oui mais le programme en lui meme n est pas illegale
12 Juillet 2006 00:49:13

Bon moi je n'utilise pas emule pour télécharger des freeware ... Il ne faut pas être naïf, je veu dire que je pense que 1/4 des personnes qui ont un accés internet on un logiciel de P2P ....

bon pour ce qui est du sujet ma vitesse de surf est elle aussi très lente ...

pour les paramérage de la mule je suis OK, et je met un grand nombre de fichiers à disposition (des gratuits bien sur:-D ).
12 Juillet 2006 02:10:34

j'ai emule, low ID, et je telecharge, apres 3h d'attente le temps que les listes d'attentes soient en ma faveur, a environ 100Ko/s en moyenne

j'ai eu un maximum de 456Kko/s (je sais pas comment ca s'est fait, mais c'est l'historique emule qui dit ca...)

j'ai une connection 8 Mega Wanadoo (Orange maintenant)

pour l'histoire: avoir un high ID ne veut absolument pas dire telecharger vite mais seulement que ton ping est plus bas
un high ID te force a laisser en partage et a mettre ta vitesse d'emission tres elevee et a cote de ca, baisser ta vitesse de reception
c'est pour permettre l'echange permanent que ce systeme a ete developpe

un low ID, comme moi, va telechrger de facon generale plus lente (bof, moi je me plains pas....:lol: ) mais ne sera pas force d'emettre autant

va voir sur emule-project.net, leur site, ils expliquent le systeme
12 Février 2007 20:11:47

BONJOUR POUVER VOUS ME DIRE A COMBIEN JE DOIT METTRE LA RECEPTION ET LES EMISSION ET LE MIN.UP MERCI DE ME REPONDRE ASSER VITE.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS