Votre question

probleme logitech dual action

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2005 01:49:57

bonjour, je suis amateur de trackmania sunrise et depuis un certain temps sur le jeu j'ai la manette qui tire a droite ou a gauche. J'ai changé trois fois de manette (toujours la meme marque et même modèle) mais rien n'y fait. De quoi cela peut-il bien venir. USB peut etre. Merci de votre réponse.

Autres pages sur : probleme logitech dual action

11 Février 2007 14:29:55

salu !! moi g 1 peu le mm problèm mé ma manette c pa une logitèk mé une xfx executionner ?? 1 peu daid plise
mer6 davance
Contenus similaires
11 Février 2007 15:12:49

il fo étalonner votre manette, meme windows le propose dans le panneau de config, controlerur de jeu...
voilou !
11 Février 2007 16:15:34

ba jte remerci mé en fait kan jv dans windows panneau de config.....é tou é bé jvoi ma manette é kan jkomence à vouloir la testé (vibration, boutons.....) é ben ya 1messag d'erreur kapparait et ma manette est considérée kom inconnue....é kan je "revais" dans controleur de jeu é ben ya pu ri1, pu de manette pu ri1 !!!!
(dsl pour lortograf mé bon c pr allé vite....jspr ke c compréhensibl kan même !! ) aié moi silvouplè !!
11 Février 2007 17:36:32

c'est compréhensible oui !!
alors si ta manette n'apparait pas c'estqu'elle n'est pas reconnue, donc il faut que tu trouve des drivers à jour pour ta manette, essaye google, ou le site de logitech
11 Février 2007 17:47:53

j'éssaye .....merci de ta patience c genti
11 Février 2007 18:24:48

yep no problem
11 Février 2007 18:27:42

é sa alair cool ton truc mé en fait c ke pour lé logitech.......é moi c XFX...alor g changé de port..ma manette a été reconnu direct, g été dan controlleur usb pour testé lé vibration é biiiiiim.....messag derreur kom dab le mm mé petite variante ma souri s'est égalment déconnecté en prime !! supr !! jen ai marr ! é si lé bug provenè de la vibration ???
11 Février 2007 18:33:35

c koi la marque de ta manette?
essaye de trouver le drivers correspondant sur google...
et dans le doute vire la vibration si c possible, ptet ke windows n'aime pas ca
11 Février 2007 18:48:42

aaaaa sayè !!!! je c pa si c a force déssayé ou si c parceke g soufflé dans mon port usb mais sa fonctionne.......!!!! ui il semblerè ke la vibration i soi pour kelk chose parcke taleur g changé de por usb é sa fonctionnè trè bi1 juska se ke jactive la vibration donc voila !!!!
Pzidonime mer6 bocou !!!! moi je vais joué a pes 6!!!
ps : Netoyez vos ports usb !!!!!!!!!!!!!!!!!
11 Février 2007 18:54:19

c clair !! tellement basique que meme pas pensé lol
bon jeu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter