Votre question

Mon ordi salume ms je ne peu+rien faire

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2005 17:42:18

Je possède un ordi windos 95 et je voulai instalé un cd rom desu ms je navai plu assé de place alor jai été dans rechercher et jai supprimer plein de fichier puis jai vider la poubelle.Maintenan je je n'ai que peu de chose qui fonctione. Je peu tt de mm fair de recherche sur le disque dur. L'ordinateur ne reconnait mm plus les cd rom !si vs plai aider moi...

Autres pages sur : ordi salume rien

28 Juillet 2005 20:54:13

salut

Tu as gardé le CD d'installation de windows 95 ?
Contenus similaires
10 Août 2005 16:34:49

il va falloir reinsatller windows donc (malheureusement, vos données seront perdues...)
13 Octobre 2005 14:26:41

Bjr a tous
j'ai un souci , normal j'ai lu les différent message sur different site , mais c'est une reponse que j'ai trouver ici qui m'a intersse,
Phenomene extinction sauvage Pc Portable, et depuis plus possible de l'allumé, il y'a bien les diferente diodes, qui s'allument puis le bruit Du DD, et Le ventilo, mais rien de plus, j'ai enleve pile bios, j'ai controlé l'alim et secteur, RAS, par contre le PB "blocage lors du POST" Mentioné par "zejulio", j'aimerai connaitre quoi faire dans ce cas précis, merci
18 Octobre 2005 18:50:06

zaboo54 a dit :
Bjr a tous
j'ai un souci , normal j'ai lu les différent message sur different site , mais c'est une reponse que j'ai trouver ici qui m'a intersse,
Phenomene extinction sauvage Pc Portable, et depuis plus possible de l'allumé, il y'a bien les diferente diodes, qui s'allument puis le bruit Du DD, et Le ventilo, mais rien de plus, j'ai enleve pile bios, j'ai controlé l'alim et secteur, RAS, par contre le PB "blocage lors du POST" Mentioné par "zejulio", j'aimerai connaitre quoi faire dans ce cas précis, merci

Difficile à dire comme ça, c'est pas parce qu'on a la fievere qu'on a la grippe si tu vois ce que je veux dire, il faudrait plus de symptômes...
10 Février 2007 14:45:31

Je possède un ordi windos xp pro et jai supprimer plein de fichier puis jai vider la poubelle.Maintenan je je n'ai que peu de chose qui fonctione. Je peu tt de mm fair de recherche sur le disque dur. L'ordinateur ne reconnait mm plus les cd rom et ne veut pas lire de musique et je ne peut ouvrir aucun ficher de mon bureaux !si vs plai aider moi...
10 Février 2007 16:55:32

Mis à part l'utilisation d'un programme de récupération de fichiers (normalement réservés aux pros), la meilleure solution est de réinstaller le système d'exploitation
11 Février 2007 15:55:56

comment on fait si on na pas eu le cd d'instalation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook