Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe administrateur de l'ordinateur

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2005 12:33:42

salut à tous, après une erreure de "partition magique", j'ai du redemarrer mon pc, et là, il reste bloqué sur l'écran avec la barre de chargement.
Je boot sur mon cd de xp, et j'utilise la console de récupération de windows. je pense que c'est peut être par là que je vais pouvoir utiliser le point de restauration, que j'ai eu la présence d'espris de faire avant toutes les manips...

mais là, il me demande le mot de passe administrateur... étant un des utilisateurs admin sur le pc, je rentre le mien, pas moyen, même avec celui des autres...

Mes questions:

-Y'a t'il un moyen d'utiliser le point de restoration de windows que j'ai fais?
-A quoi correspond le 'mot de passe administrateur'?
-Est ce que je suis obligé de refaire une installation de xp, et, vais-je perdre tous les fichiers qui sont dans "mes documents"?

Merci beaucoup!!

infos: ma config:
xp pro sp2
dd120go
ati radeon 9800pro
...

Autres pages sur : mot passe administrateur ordinateur

29 Janvier 2005 12:53:49

1:As tu essayé avec les différents modes en appuyant sur F8 au chargement de windows?
2:Sinon le mot de passe admin qui te demande c'est celui donné lors de l'installation de Windows
3:Si tu écrase simplement le répertoire windows (donc installation de windows sans formater), normalement tu ne devrais pas perdre tes documents. Mais il va te créer un compte dans "documents and settings" donc il te faudra déplacer ces fichiers, pareil pour les favoris web,pareil pour le menu démarrer. Mais il te faudra quand même réinstaller la plupart de tes logiciels même s'ils sont à leur place
29 Janvier 2005 13:00:31

ok merci.
le mot de passe, c'est le serial, ou c'est un mot de passe que donne windows?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS