Votre question

cle usb non reconnu sous winXp

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2006 15:00:48

bonjour,
voila j'ai une clé Avixe 128Mo, qui selon le constructeur ne necessite pas de driver sous WinXP. le probleme c'estq ue quand je la branche au pc, il ne la reconnait pas, meme pas un message pour dire qu'il y a une erreur avec le nouveau peripherique... je me lance donc a faire ajout de nouveau peripherique et la le pc recherche mais ne trouve pas de nouveau materiel branché !!
je vais donc voir sur le site d'Avixe et il ne propose qu'un driver pour win98 et rine pour xp.
comment je dois faire pour que winxp reconnaisse cette clé ??
En vous remerciant par avance
bonne aprem'

Autres pages sur : cle usb reconnu winxp

9 Février 2006 19:17:58

salut, c'est nono_29 je suis nouveau sur le site, si tu veux installer ta clé usb, tu vas dans"ajout de nouveau matériel", installé a partir d'une liste où d'un emplacement spécifié, parcourir tu tape c:/windows/inf c'est l'emplacement des drivers et normallement ça devrait etre bon, je me suis toujours débrouiller, car avec les quelques souci d'ordinateur, on commence a avoir des connaissances minimum, ciao et bon courage :bounce: 
9 Février 2006 19:19:38

c'est encore nono_29 tu ta c:/windows/inf , j'ai dut faire une mauvaise manipulation, ciao
Contenus similaires
9 Février 2006 19:21:38

Citation :
c'est encore nono_29 tu tapes c:/windows/inf , j'ai dut faire une mauvaise manipulation, ciao

c'est parce que je viens d'arriver sur ce site, désolé
Anonyme
10 Février 2007 10:16:04

Je viens de galérer pendant deux jours avec le même problème... après m'être tapé tous les forums concernant ce genre de problème, et en réfléchissant bien, j'ai fini par comprendre que cela pouvait venir, tout simplement, d'un problème électrique. La puissance électrique peut être insuffisante pour faire fonctionner la clé sur tes ports usb.

Je m'explique : ma clé marchait très bien jusqu'à ce que je déménage mon poste de travail. Là, j'ai en même temps changé la multiprise que j'avais auparavant et utilisé une vieille multiprise qui cependant fonctionnait. Bref, j'en ai racheté une autre, toute neuve et qui n'avait jamais servi... et ça marche. Quand je pense que j'ai failli réinstaller tous mes périphériques et que j'étais sur le point de réinstaller windows.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS