Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi refuse d'ouvrir ma session !

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2007 10:32:42

Bonjour à tous !

Je suis confronté à un problème qui me semble grave. J'espère que vous pourrez m'aider, d'autant mon ordi est mon outil de travail. La situation est critique.

Je ne peux plus accéder à ma session ! Voici ce qui se passe lorsque j'allume l'ordinateur :
- 1er écran : "Fujitsu Siemens", normal, quoique très lent...
- 2ème écran : "Microsoft Windows XP", normal là aussi
- 3ème écran, page de démarrage de ma session. Et là, au bout d'à peine 5 secondes, à peine le temps d'entrer mon mot de passe (il n'attend même pas), et hop, l'ordinateur retourne sur le premier écran ! Il redémarre, en quelque sorte. Et il fait ça en boucle. Impossible d'accéder à ma session.

Que se passe-t-il ? Et que dois-je faire pour qu'il parvienne à passer l'écran de démarrage windows ?

Merci infiniment si vous pouvez voler à mon secours ! :jap: 

Autres pages sur : ordi refuse ouvrir session

3 Février 2007 10:58:36

Passe en mode sans echec (F8 sur la plupart des pc) et fait une analyse anti-virus
3 Février 2007 11:16:34

Le mieux est comme l'a souligné mon predecesseur de passer en mode sans echec et de verifier si t'as pas chopé une merde, si t'y arrives pas avec ca, alors faudrais sauvegarder tes données et reformater ton DD ^^ ..

++
Contenus similaires
3 Février 2007 18:25:39

GokuDark a dit :
Le mieux est comme l'a souligné mon predecesseur de passer en mode sans echec et de verifier si t'as pas chopé une merde, si t'y arrives pas avec ca, alors faudrais sauvegarder tes données et reformater ton DD ^^ ..

++

A ce propos : lorsqu'on reformate son DD, est-ce qu'on doit, ensuite, réinstaller ses logiciels ?
10 Février 2007 10:10:57

Pas forcement, si tes logiciels se trouvent sur une autre partition que celle de Windows alors là tu n'es pas obligé de réinstaller!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS