Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers Realtek AC'97 & autres problèmes

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2007 00:14:59

Bonjour,

J'ai eu un nouveau PC aujourd'hui mais j'ai un problème de son avec les drivers fournis avec la carte mère. Le son sur CS est comment dire trop aigue par rapport à avant j'ai essayé tous les "environnements" possible mais rien...j'ai cherché des versions plus anciennes mais n'ai pas trouvé de site où les dl, il y avait toujours un problème...Il me faudrait une version antérieure à la a3.70.

Aussi un problème de fps, j'ai 60 fps constant avec synchro verticale desactivée sur une 7600GS. Et j'ai également essayé d'installer des versions plus anciennes.

Dernier problème : j'ai mis les commandes noforce dans cs, et installé le .reg, mais malgré ça sur CS je sens toujours la souris glissée, decrochée...

Donc je voudrais si vous pouvez m'aider à trouver des différents drivers ou alors des solutions à mon problème.

Merci par avance,
rony[tit].

Autres pages sur : drivers realtek amp problemes

9 Février 2007 00:18:49

salut;
60 fps ça suffit je trouve mais bon ... essaie la commande :
fps_max(espace suivi de ta valeur) 100 au maximum .
9 Février 2007 00:22:27

oui c'est élémentaire, j'avais déjà essayé :) 
Contenus similaires
9 Février 2007 00:24:09

Règle l'equaliser du driver
9 Février 2007 13:41:14

up =/
9 Février 2007 13:58:51

Je ne voudrais pas te porter la poisse mais... J'ai eu le même probléme avec une Realtek AC'97 intégré sur une carte mère asrok.... Et une semaine après elle ne marchait plus, un défaut de fabrication de la CM et un ami qui avait eu la même a eu le même soucis...

Du coup comme j'avais la flemme de faire un échange (en sachant que celà semblait venir de la serie) j'ai opté pour une petit hercule muse LT a 14 euros et depuis 0 soucis...

Depuis j'évite les AC'97 intégré... J'ai eu que des ennuies avec a chaque fois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS