Votre question

Que vaut la ram no-name

Tags :
  • Corsair
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2007 22:09:40

Bonjour, je souhaite changer de ram mais ayant un budget restreint je fais tres tres attetion aux prix, pour la ram j'été partie sur de la corsair a 110€ la barrette de 1go et la pouf je tombe sur de la noname équivalente pour la mémoire et pour la fréquence.
http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/dd...

Y'a une arnaque ou les marques font payer leur autocollant sur la ram tres cher ?

A oui et comment puis-je savoir si c'est de la 3200, 4600 etc..

Autres pages sur : vaut ram name

8 Février 2007 22:17:31

Citation :
je tombe sur de la noname équivalente pour la mémoire et pour la fréquence.

Citation :
A oui et comment puis-je savoir si c'est de la 3200, 4600 etc..

Ambiguïté là non?

Enfin, Bref... La différence ce fait sur la qualité.. Comme pour la nourriture ^^
8 Février 2007 22:28:00

Oui mais concrètement la "qualité corsair me fera telle aller plus vite ?" et si oui la différence de prix est-elle justifié par rapport a la vitesse gagné ?
Contenus similaires
8 Février 2007 22:48:30

1 Go a 69€ :ouch:  Heu Je te déconseille les no-name prend corsaire c'est bien mieux 69e 1Go je me demande si c'est pas en carton lol
8 Février 2007 22:54:52

1/ Corsair, kingston et G-skill ram garantie A VIE
la no name et moin performante (qualité des composants) elle grille plus facilement (pas de disipateur pour la plus part) et elle est trés instable!
en gros fuir la no name a tous prix
le G-skill est trés performante (même niveau que corsair et kingston) mais un peu moin chére!
si vraiment ton budget ne te le permet pas tourne toi sur de la samsung a un prix trés abordable et de qualité bien supérieur a de la no name.

2/pour la fréquence regarde sur la doc technique de ta CM
9 Février 2007 00:46:02

parfois avec de la chance les rams "no-name" ont des chips de grands fabricants (samsung) héhé
9 Février 2007 03:40:12

ouais enfin bon, generalement a un ou deux euros de plus que la no-name ona du bon genre Corsair Value ou G.Skill :D 
9 Février 2007 05:59:52

Moi j'ai eu de la chance avec ma no name je suis tombé sur des chips naya et samsung pour ma première config. Pour ma seconde, je tourne avec du super talent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS