Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asus p4p800 et Ati readon 9800 compatible vista ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2007 10:55:47

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère et ma carte graphique sont compatibles avec win Vista home Premium: (drivers...)

- Asus p4p800 deluxe (avec 2Gb de ram)

- Ati readon 3D prophet 9800 (128 mb ddr)

Voila. Merci de votre réponse !

Autres pages sur : asus p4p800 ati readon 9800 compatible vista

7 Février 2007 12:34:09

Ouaip, tu peux installer vista, si tu montes ton P4 a au moin 3.0Ghz, se sera bon, pas aussi bon que sur un Athlon x² ou c2d d'intel, mais se sera bon quand même.

Cela dit, si tu veux vista juste pour l'interface graphique, je peux te dire que ça vaut pas le coup, parceque vista est franchement relou niveau sécurité et tout, mais il est surtout très cher.

Si tu veux vraiment l'acheter, je te conseil avant de le testé via la mule, histoire de voir réèlement si ça vaut le coup de claquer 200€ dans un OS pas si exeptionnel que ça.

Puis tu as des tas de patch qui transforme ton win xp en Vista niveau interface, même si tu n'a pas l'aero, mais l'aero, c'est quoi, a par un gadget inutle :sarcastic: 
7 Février 2007 14:16:46

merci pour ta réponse rapide.
Mais les drivers de ma carte mère ne sont pas dispos pour Vista sur le site de Asus... Ce n'est pas grave ?

Disons que je voulais formater mon PC alors tant qu'à faire...
8 Février 2007 17:59:25

j'ai une p4p800-E deluxe et vista installe correctement les drivers de la carte mere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS