Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Graphique avec vista

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2007 08:02:19

Bonjour a tous,

Voila ma question j'ai installe Vista premium mon soucis,

je joue enormement ex. battlefield, WOW CS etc

donc j'instal tout content mon vista je commence a joue a WOW, donc vista ne prend pas le sli en charge (pour l'instant) je lag a fond j'ai mis mes graphique moyen voir bas. j'ai meme pas test battlefield ou meme AgeIII j'ai peur de voir la cata :pfff: 
doncj'aimerai savoir si ma CG EN7600 gs est assez puissante pour tout gerer ou pas. Cest la ou je me tourne vers vous

est ce que oui ou non ma EN7600gs est assez puissante pour gerer vista et les jeux?
et si non vers la quel je dois me tourner ?

merci de vos reponse

Autres pages sur : carte graphique vista

8 Février 2007 08:20:33

bah la 7600 GS devrait pouvoir gerer mais si tu demande pas toutes les options graphiques a fond

vers quoi te tourner?
sachant que tu es sous Vista, une CG DX10 serait bien
si tu peux attendre un peu la sortie des R600 et des Geforce 8 milieu de gamme

sinon, a la mi fevrier il y aurait une 8800 GTS avec 320Mo (au lieu de 640 actuellement) et vendue autour de 320€ (contre 380-400 actuellement)

sinon, ne carte DX9, mais tout depend du budget et du reste de la config'
8 Février 2007 08:59:26

Alors, j'ai effectué un test plutôt bizarre...

Comme j'ai une carte graphique de merde, je peux donc savoir la puissance pris par Vista ou presque.

Donc, je lance Cs 1.6.. Je lance une partie sur mon Réseau local sur Windows XP.

J'obtiens 150FPS MAX

Je lance une partie sur mon réseau Local sur Windows Vista.

J'obtiens 275FPS.

:o 

Alors, je me décide de lancer une partie sur Le réseau internet. Bizarre, je tombe à une variation de FPS entre 60/85...

Je vais continuer les tests aujourd'hui, peut être un mauvais réglage...
Contenus similaires
8 Février 2007 10:53:16

je dis peut etre une connerie mais il semblerait que tu ais une 7600 GT, qui est tout de meme mieux qu'une 7600 GS....

elle devrait suffire pour du jeu en moyen, moyen/haut si le jeu est pas trop lourd

sinon, pour les pilotes c'est tres possibles: Vista etant encore tres recent, tous les pilotes ne sont pas disponibles
8 Février 2007 10:56:53

oui effectivement c est une GT mais vu quelle est en refroidissement passive (GS) enfin je crois corrige moi si j ai faut :) 
8 Février 2007 10:57:28

j 'ai peut etre trouve quelque chose pour les piltoes Nvidia je vous tiens au courrant
8 Février 2007 11:27:29

Perso quand j'avais test Vista en beta, j'avais aucun driver Pour ma GeForce ti4800, et sous cs source, mon fps avait pas diminuer, il avait même grimper de 15/20 fps :) 

Tout cela pour dire, que sans driver, tu n'as pas d'optimisation des shaders, des textures x ou y, des moteur d'eclairage et tout le bordel, tu as simplement vista qui prends en charge ta carte graphique, et le jeux qui s'adapte a celle-ci, donc forcement, c'est un peu moin beau, et tu gagnes des fps ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS